Chaud le fake cinéphile, Théorème c'est de l'expressionisme allemand
Tu ferais bien d'aller voir les films, comme ça t'apprendras des choses, parce que le droit
Et je pensais que t'allais m'en vouloir pour L'Armée des ombres, ouf ( trop nul ce film lol ).
