CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:11:47

http://www.cineclubuapv.blogspot.com/

Voilà, c'était ça le ciné-club... :-(

Citizen Kane mercredi :snif2:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:17:08

http://www.univ-avignon.fr/uploads/media/Programme_Cineclub2010.pdf

Le programme complet, pour remuer encore un peu plus le couteau dans la plaie. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:47:57

C'est bien, y pratiquement que des films américains et français, vive la diversité :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:53:10

ça doit être parce qu'ils aiment pas se faire ch*** eux :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:54:33

Tu voulais qu'ils sélectionnent Théorème pour la nouvelle vague ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:56:53

Chaud le fake cinéphile, Théorème c'est de l'expressionisme allemand :ok:

Tu ferais bien d'aller voir les films, comme ça t'apprendras des choses, parce que le droit :rire:

:hap:

Et je pensais que t'allais m'en vouloir pour L'Armée des ombres, ouf ( trop nul ce film lol ).

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:00:37

Bah le fait que tu lui mettes une mauvais note est juste l'expression de ta mauvaise foi. Donc ça me passe complètement au-dessus.

:hap:

:spoiler:

La scène où ils doivent exécuter le traitre, MAGNIFIQUE

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:04:09

Je me rappelle déjà plus de ça :rire:

Par contre :spoiler:

J'ai bien aimé la séquence où ils les laissent courir jusqu'au mur, avec une chance de leur laisser la vie sauve. Ca m'a rappelé ma mère avec mes soeurs et moi, elle donnait à bouffer qu'à celui qui atteignait la cuisine en premier.

:spoiler:

:hap:

Je pense que la claque du Cercle Rouge a fait que là j'ai été déçu. Mais bon c'est pas comme si j'étais fan de Melville non plus ( je lui ai mis 2*4/10 :sournois: )

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:10:52

James :d) The Proposition, Anvil, Panique au village, Johnny Got His Gun...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:10:57

Ouis donc tu te rappelles pas de la deuxième scène la plus marquante donc t'as pas regardé le film. Tu ne peux donc pas le noter dans ces conditions. Donc hein.

C'est pour ça que t'es anorexique ? :hap:

Pas fan de Melville, tu crains du boudin, haha.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:13:17

:snif2:

Le film partait bien pourtant. Et la fin est bien, j'aime quand il filme les visages, y a une espèce de gravité qui me plaît follement cher ami.

Sur ce, je rentre à ma maison :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:13:34

Et je vous emm*rde bien sûr.

loris78
loris78
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:03:10

ça change :hap: !

bone_days
bone_days
Niveau 18
11 octobre 2010 à 20:04:24

Et ben ! ça faisait quelques jours que j'étais pas passée, et voilà comment je suis accueillie ! :(

:snif:

:hap:

Cartman :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:21:59

Les acteurs qu'il a pris (un des tous meilleurs castings pour moi) font parti de ces acteurs à gueule de toute façon, avec un charisme énorme. Ainsi, même avec un piètre réalisateur, juste filmer ces visages suffit à faire une effet de malade.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:25:00

Cassel Meurisse Ventura Signoret :coeur: :coeur: :coeur:

Personne ne rivalise avec eux de nos jours. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:26:03

Et j'en oublie toujours un : Reggiani :coeur: :hap:

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
11 octobre 2010 à 20:33:21

66001 eme post :fete:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:37:15

La fin de L'armée des ombres est géniale.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:52:13

JackNicholson
Posté le 11 octobre 2010 à 20:25:00
Cassel Meurisse Ventura Signoret :manifestationdamour:

Personne ne rivalise avec eux de nos jours. :hap:

Ocean's Eleven > L'armée des ombres :ok:

:hap:

Et je plussoie The Go, j'en profite parce que ça arrive pas souvent ces temps-ci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment