Sèche les cours Ian, tu peux bien faire ça pour moi
J'ai maté dix minutes du Audiard hier, c'était pas mal
( puis en zappant, la séquence avec les prisonniers qui annoncent leurs noms, que des corses, puis Malik
).
J'aurais bien décalé L'Armée des Ombres, mais bon je vois Jack dans la soirée ( Bauer, pas l'autre pseudo stupide ), puis quelques publicitaires ( et Michael Scott ) 