CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:35:57

Je le matte en même temps que toi alors :p) Je le jure cette fois !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:36:08

J'ai déjà prévu ma critique d'ailleurs :d)

La mise en scène de Melville est fantastique, mais les acteurs sont de gros nuls qui savent pas jouer.

2/10

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:37:20

Le Melville ou le Audiard ? :hap:

Bon j'ai préparé la projection à 13H30, synchronisation des montres ! ( ou des téléphones en fait ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:37:24

Putain la claque que tu vas prendre :snif: (si tu l'aimes, par le film; si tu l'aimes pas, par moi)

J'ai jamais défilé dans la rue si tu veux savoir. :hap:
Il fait trop froid. Sont cons de faire des grèves en hiver aussi...

lanc
lanc
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:38:35

Le Melville, le Audiard c'est bon là je le revois pas avant longtemps (2 semaines quoi :hap: ) Putian mais ce film me rend fou quoi :snif2:

Par contre 13h30 je pourrai pas j'ai cours, je le matterai dans la soirée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:39:49

Justement, tu peux trouver un moyen de te réchauffer si y a de jolies filles ( au pire tu te frottes aux responsables syndicaux, mais bon c'est moins excitant ). Mais bon ça m'étonne pas que t'aies jamais défilé vu la fac où tu vas...

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:43:08

Sèche les cours Ian, tu peux bien faire ça pour moi :hap:

J'ai maté dix minutes du Audiard hier, c'était pas mal :hap: ( puis en zappant, la séquence avec les prisonniers qui annoncent leurs noms, que des corses, puis Malik :hap: ).

J'aurais bien décalé L'Armée des Ombres, mais bon je vois Jack dans la soirée ( Bauer, pas l'autre pseudo stupide ), puis quelques publicitaires ( et Michael Scott ) :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:43:15

Les responsables syndicaux avec leurs grosses moustaches :bave: :hap:
Et je suis trop timide, c'est pas possible (autant avec les filles qu'avec les responsables syndicaux).

La fac qui autorise le droit de manifester, en effet. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:44:33

('fin, j'ai pris un petit raccourci quand même)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:45:31

Le seul raccourci à ne pas prendre, c'est celui vers la mort :snif:

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:45:41

Luciani ... Santi ... Filippi ... Santoni ... Vincenti ... Pieri ... El Djebna :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:46:42

Tu connais par coeur ? :hap:

Ca redevient ton numéro 1 ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:47:13

Sur ce message plein d'espoir, je m'envole vers d'autres cieux.

Bonne nuit, aimez le Melville, Dieu vous le rendra.

lanc
lanc
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:47:18

De toute façon dès que je revoie un film que j'aime bien ça redevient mon numéro 1 donc bon ... :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:47:58

Bonne nuit mon petit Jack, un des seuls forumeurs qui ait apprécié Le Temps des Gitans à sa juste valeur :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:49:55

Good night !

Verdict demain en effet...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:29:18

http://www.youtube.com/watch?v=l-ITv4OBV9c

J'ai envie de chialer.

Bonne nuit.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:36:39

Bonne nuit. :)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:50:29

http://www.youtube.com/watch?v=3O9llCdd4bc&feature=related

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:43:20

What's up ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment