Je vais les pré-commander sur amazon pour les recevoir le jour de leur sortie.
Les premiers avis sont excellents en plus, et disent qu'il s'agit des versions les plus innovantes et réussies depuis Or et Argent, malgré la 5G pas super (mais au pire on pourra reprendre les anciens). J'ai hâte. 