Je hais ce mec. Bon Love is Gone ça s'écoute, mais à part ça
loris78
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:43:58
j'ai falli gerber quand j'ai entendu love is gone !
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:44:46
Y a une liaison entre Guetta et mes souvenirs donc je l'aime.
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:46:07
Surtout Baby When The Light.
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:46:42
http://www.youtube.com/watch?v=lJ_gh7uBfhw
http://www.youtube.com/watch?v=CjIupHgFc_A ( mais faut pas lire les paroles, ça gâche ).
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:47:10
Ah c'est nostalgique, c'est compréhensible alors
MrFuz35
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:48:54
http://www.youtube.com/watch?v=xlmHggsWyIU
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:51:30
Je savais pas que t'aimes le rap, lepro.
Ton avis sur Eminem ?
loris78
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:52:04
hop j'ai gagné le titre de la meilleure chanson de la soirée !!!
http://www.youtube.com/watch?v=BKFfDaj2_fE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm