En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
NeI
Niveau 8
20 septembre 2010 à 20:55:11
Je pense que le règlement de Ian c'est ne pas télécharger
NeI
Niveau 8
20 septembre 2010 à 20:55:39
Ou du moins pas télécharger Boardwalk Empire ^^
loris78
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:02:10
lanC Posté le 20 septembre 2010 à 20:52:49 "loris78 Posté le 20 septembre 2010 à 18:42:11 bah il se plaint quand on le fait ..."
Pardon ?
Il me semble que c'est toi qui te plaignait du fait que l'on parlait trop de serie, mais je me suis peut etre trompé !
DarkToonLink
Niveau 17
20 septembre 2010 à 21:02:53
Ce n'était pas lui à mon avis.
lanc
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:09:37
Non, je suis un de ceux qui parlent le plus de série.
The_Go-Between
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:17:34
On vient de me livrer le pilot de Boardwalk Empire
ASpaceOdyssey
Niveau 5
20 septembre 2010 à 21:53:53
et mon incroyable trouvaille?
loris78
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:55:18
Pas si incroyable que ça apparement ...
ASpaceOdyssey
Niveau 5
20 septembre 2010 à 22:01:30
Ils préfèrent parler de Scorsese
loris78
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:03:19
oui et je peux même pas faire partie de la conversation j'ai pas encore vu le pilot ...
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:19:31
T'as qu'à prendre le train ha ha ha.
Je suis en train d'écouter Loser de Beck, et bizarrement je trouve que ça me correspond assez ( non je me plains pas ).
Ian, c'est Canal qui a les droits pour BE ? ( au fait le 3x1 de Mad Men, yabadabadou ).
loris78
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:22:47
!!!
mais pourquoi je ris à cette blague moi !
lanc
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:24:42
Je sais pas en fait, mais j'imagine.
Mad Men
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:29:32
Mouais
J'ai vu un doc sur Mad Men ( ou peut-être que c'était dans Les Cahiers ?, Weiner disait qu'il s'était inspiré d'In The Mood For Love. Intéressant hein ( non mais en fait, oui ça se voit ).
Loris tu ris parce que tu es sensible à mon humour c'est tout
MrFuz35
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:30:12
Ah ouais c'est quand même bien mort en semaine ici.
J'ai bien envie de commencer Mad Men ou même The Wire.
The_Go-Between
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:51:14
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 20 septembre 2010 à 22:29:32 Avertir un administrateur
J'ai vu un doc sur Mad Men ( ou peut-être que c'était dans Les Cahiers ?, Weiner disait qu'il s'était inspiré d'In The Mood For Love. Intéressant hein ( non mais en fait, oui ça se voit ).
J'avais lu que c'était le réal du pilot(qui n'était pas Weiner) qui avait parlé de WKW. Mais le chef op disait s'inspirer du cinéma classique américain. Donc ça contrebalance
JackNicholson
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:56:48
"( non je me plains pas )."
JackNicholson
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:59:06
Ah ouais, sympa les paroles.
J'te la pique.
resolution
Niveau 33
21 septembre 2010 à 20:58:32
Je me suis acheté une piscine à balles (no fake)
WernerHerzog
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:01:46
Les 10 minutes de gameplay de Bioshock Infinite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm