CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:04:55

La classe réso, tu compte en faire quoi ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:15:12

Staline en avait une lui aussi, mais lui c'était pour supprimer ses opposants, reso va sûrement aller dans le même sens. :peur:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 septembre 2010 à 21:27:21

Me poser dedans pour jouer aux JV :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 septembre 2010 à 22:07:25
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:24:48

Prends Jack, je te les lègue définitivement :hap:

Ah ok The Go. " Cinéma classique ", j'aime bien ces deux mots en général, quand ils sont ensemble c'est encore mieux.

lanc
lanc
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:02:34

HBO renouvèle déjà Boardwalk Empire

Alors que les premiers chiffres tombent, 4.8 millions de téléspectateurs pour la première diffusion, HBO annonce le renouvellement de Boardwalk Empire pour une seconde saison.

Une nouvelle qui ne surprend que par la rapidité de son officialisation, car avec l’accueil ultra positif de critiques, il ne fallait qu’une confirmation quasiment garantie du public. Ajoutons qu’avec les fonds investis, plus tôt la saison 2 est commandée et plus économique celle-ci sera, car il y a ainsi la possibilité de partager les investissements de la fin de saison avec la suivante et d’organiser les tournages sans avoir besoin de tout arrêter, puis de tout relancer.

Bref, Boardwalk Empire est définitivement le succès annoncé. Notons d’ailleurs qu’avec les premières rediffusions, la série a déjà rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs et que, même sans celles-ci, elle fait le meilleur démarrage sur la chaine depuis le lancement de Deadwood en 2004 (qui bénéficiait du lead-in de The Sopranos).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:41:43

:cool:

HBO. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:47:19

South Park :rire:
Le Coon :rire: :rire: :rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:55:43

Leprodiss :d) T'as fini The Wire ? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:56:52

Nan, tu m'en aurais entendu parler sinon :hap:

J'attends toujours la S5, mais vu que je suis submergé par les séries en ce moment, ça presse pas trop.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:00:25

J'ai pas cherché, j'étais absent. :)

Ok, je suis très proche de la fin de la 1ére saison de Mad Men. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:06:43

Tu veux dire que vous vous entendez bien ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:09:12

Oui. :noel:

C'est qui ton perso préféré ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:15:41

Betty :coeur:

Elle est dans ma scène préférée de la série, enfin, elle fait la scène à elle toute seule ( hmm phrase ambivalente un peu :hap: ). Mais je sais pas si tu l'as vue, donc je développe pas.

J'adore Peggy aussi sinon.

Toi je parie sur Don ou la rousse plantureuse :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:25:40

J'ai un préféré mais j'aime bien Roger. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:26:09

pas*

J'oublie tout les temps ce mot. :-((

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:32:39

Pete ? Don ? ( :hap: ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:37:30

Oui, j'aime bien Don mais il a fait du mal à un personnage qui était l'un de mes préférés. :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:37:52

Pour Pete, mouais l'arriviste. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:51:02

Au début j'ai lu " L'archiviste ". Donc je décide d'aller dormir.

Bonne nuit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment