CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:52:41

Mr Fuz :d) Désolé mais j'ai ris. :rire:

:-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:55:07

Nan mais Brel quoi, le mec qui a rien fait depuis 30 ans :rire:

Je supporte pas vraiment le rap en fait, là c'est des exceptions :oui:

Et Eminem en fait presque partie :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:57:15

leprodiss
Posté le 22 septembre 2010 à 21:55:07 Nan mais Brel quoi, le mec qui a rien fait depuis 30 ans :rire2:

ça c'est super drole :-( j'aurais presque envie de t'insulter vu la maniere dont tu te moque de Brel !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:57:38

http://www.youtube.com/watch?v=1wYNFfgrXTI&playnext=1&videos=Cz8ZAKFzC3Y&feature=artistob

:-(

:coeur:

:-((

Voilà mes émotions en entendant cette chanson. Je déprime à chaque fois que j'entends cette musique. :(

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:57:52

What Andalouse ??

J'adore l'univers de Fuzati, il a crée une ambiance bien particulière, et puis il est a l'origine de quelques projets hip hop que j'apprécie énormément.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:58:39

Leprodiss a mit :rire: pas :rire2:

:hap:

MrFuz :d) Je comprends. :)

loris78
loris78
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:59:09

c'est bon on est pas à un smiley pret ... :honte: !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:59:10

Vas-y insulte-moi loris, que l'Histoire se répète, quel que soit le site :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:59:36

Nan mais Anda a raison, tu dénatures mes propos et mon identité là.

loris78
loris78
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:02:33

tu ne merites même pas que je gaspille mon language avec toi ... n'empche que ta reflexon m'a agacé quand même ! d'habitude j'aime pas le delire "on se moque pas des morts" mais quand même ta blague etait mal foutue !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:04:16

Par contre tu ris à celle sur la Shoah, je comprends pas. Et c'est pas comme si c'était une attaque sérieuse non plus tu sais.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:05:38

Mon dieu j'en ris toujours http://www.youtube.com/watch?v=UR9pkVHww50 :rire: :rire:

Lifeless & priceless. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:05:59

oui mais Brel quoi, je me sens touché directement la tu t'attaques à mon education la !!!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:37:32
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 21:31:36 Avertir un administrateur
  3. C'est toi arrêtez :hap:

:rire:

Super bien, faudra que tu la mettes dans ton film. :hap:

!!!!!!!

Et ton clip sexiste des Scissor Sisters, j'en veux pas.

Sinon, déçu par L'échine du diable de Del Toro. :-(

Et je suis en week-end. C'est la fête.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:17:31

Elle est bien ma réplique hein ? :hap:

Qu'est-ce qui t'a gêné dans le film ?

C'est pas sexiste ! Lesbian Power :fete:

:hap:

Déjà en WE ? 'tain tranquille la fac de droit...moi j'ai deux cours/semaine :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:23:54

Le fait que le fantastique soit presque complètement délaissé. Alors je sais pas, c'est peut-être une idée que j'avais sur Del Toro selon laquelle c'était un spécialiste du fantastique... La métaphore sur l'homme et l'argent m'a assez déplu aussi. L'impression qu'à la fin, il se plçait en moralisateur. C'est dommage, parce que dès que Santi (souvenir ? :hap: ) apparaissait, ou juste avant, Del Toro arrivait à créer une immersion et une ambiance avec quasiment rien. Bon après bons acteurs blablabla.
J'espère que Le Labyrinthe de Pan sera bien mieux.

J'avais cours normalement demain, mais vive la grève quoi. :hap:
Et tu crois que c'est en n'ayant que deux cours par semaine que tu vas arriver à faire quelque chose de ta vie ?

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:27:22

Le Labyrinthe de Pan c'est quand même bien mieux. Plus intéressant d'un point de vue purement fantastique sûrement.

Ah la grève c'est vrai, juste au moment où j'avais décidé d'aller en ville pour rencontrer des filles, quel dommage :hap:

J'ai que 2 cours, ça me laisse du temps pour avoir une vie justement :oui: ( lol ).

lanc
lanc
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:32:24

Un Prophète qui passe en ce moment sur Canal :bave:

Je viens de le revoir pour la neuvième fois si je compte bien :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:32:53

Coooool.

Bah les jolies filles seront peut-être en train de manifester, c'est justement le moment de mettre le nez dehors :hap: (mais pas plus hein, faut pas abuser)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:35:17

T'as jamais manifesté toi :hap: ( non j'exagère ).

Je compte revoir Un Prophète bientôt. C'est étrange, c'est un film que je veux adorer.

Demain je mate L'Armée des Ombres :-((

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment