CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
08 août 2010 à 02:58:14

Je dis affligeant parce que le film avait un potentiel incroyable mais la réalisation passe complètement à côté.

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 02:58:58

Me reste a voir Marie Antoinette, espérons que je sois surpris.

:d) Un film à ne pas raté, et enfin tu seras obligatoirement surpris !

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 02:59:20

en effet*

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:59:30

Bof, y'a quand même une certaine grace dans LiT, un petit truc en plus qui rend vraiment le film magnifique, j'ai revu quelques scènes cet aprem d'ailleurs, et sans spoiler, rien que la scène ou Charlotte regarde la ville depuis sa suffit a me faire chavirer.
Puis la musique quoi, My Bloody Valentine :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:00:04
  • sa chambre :hap:
richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 03:00:56

Je sais que je vais me faire lapider sur place, mais moi je trouve que LiT a mal vieilli

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:02:08

Oui, superbe plan.

" la réalisation passe complètement à côté ".

Non. Faudrait que je le revoie pour argumenter, mais non. Coppola propose quelque chose d'absolument unique, poétique, touchant et sincère, je vois pas en quoi ça passe à côté. Elle parvient à retranscrire une atmosphère comme peu de monde sait le faire.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:02:32

Mal vieilli ? Par rapport a quoi ? :doute:
Puis il a que 7 ans le film quoi, il est pas encore kitch comme de vieux films.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 août 2010 à 03:06:32

Oh oh oh, laissez ma petite Sofia. C'est moi qui fait son éloge depuis longtemps ici, non mais. :snif:

:hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 03:06:47

Mal vieilli ? Par rapport a quoi ? :doute:

:d) Les décors de l'hotel, les vetements, l'ambiance, je ne sais pas... tout m'a paru tellement rétro. J'essaierai de le revoir en bluray, peut-être que ça passera mieux

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 03:07:48

J'ai revu la trilogie du parrain en bluray, le choc :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:09:06

Il est pas dispo en blu ray il me semble, puis je vois pas en quoi le voir en hd changerait ton sentiment de vieilleisse du film.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 août 2010 à 03:11:20

En effet, il n'existe pas encore en blu-ray.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:11:32

richardo-
Posté le 8 août 2010 à 03:07:48
J'ai revu la trilogie du parrain en bluray, le choc
Lien permanent

Bof, il est a peine supérieur aux DVD remasterises récemment, le bluray apporte rien de plus pour cette saga, encore des blurays attrape nigauds.

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
08 août 2010 à 03:11:49

Haha le fake :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:11:50

LiT vieux ? :rire:

Non mais faut arrêter l'héroïne là.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 août 2010 à 03:12:25

Daddy te traite de nigaud. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:13:55

C'était pas intentionel, je plaide non coupable :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:17:28

Vaut mieux se faire traiter de nigaud que de The Go :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 03:18:29

Il est pas dispo en blu ray il me semble

:d) roooh :(

puis je vois pas en quoi le voir en hd changerait ton sentiment de vieilleisse du film.
:d) Bah c'est comme quand tu regardes des photos anciennes colorées (au lieu du traditionnel noir et blanc), t'as l'impression qu'elles datent d'hier:
http://www.huffingtonpost.com/2010/08/07/rare-color-photos-from-the-great-depression_n_674344.html

Bon les gens, its Mad Men time, a++
Au fait Bonsoir DarkToonLink :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment