Justement j'ai vu ce spectacle, c'est d'une c*nnerie abyssale. Le mec joue toujours sur le même registre, il est absolument pas doué.
Moi je trouve que c'est ça sa force. Ne maîtriser certes qu'un seul personnage, mais le maîtriser entièrement. Le personnage devient plus vrai que nature, et le public - totalement embrouillé, se demande si Dubosc joue vraiment un rôle. M'enfin bon, je respecte ton opinion...
Par contre je suis sûr qu'on peut s'entendre sur ce sujet :
http://1.bp.blogspot.com/_P-2ssJSYYRU/TA1AQ2mmKUI/AAAAAAAABcI/yKGvXnD2PC0/s1600/Carla+Bruni+1992.jpg
Alors, toujours aucun effet ? qui peut résister à ce regard ?