CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
08 août 2010 à 02:29:46

Ce serait en effet oublier la cinématographie d'une certaine Sofia Quelquechose-la

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 août 2010 à 02:29:48

Ok, contentons nous du cinéma français alors, juste derrière Les Daltons donc. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:31:18

Etronsec :d) et ?
Qu'à tu donc contre Sofia Coppola ? :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 02:33:09

C'est toi qui avais parlé de Jon Stewart il y a quelques pages de ça ? J'adore ce type :bave:
:d) C'est un vrai p'tit génie, le mec est parti de rien dans la vie... Mais j'ai l'impression qu'il s'ennuie un peu dans le Daily show maintenant, on est loin de l'hystérie pré-Obama. C'est la malédiction des génies, ils en veulent toujours plus.

Dubosc comique ? :rire:
:d) Je te conseille de regarder son spectacle Romantique. Un chef d'œuvre de dérision sur l'égocentrisme.

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 02:35:05

Ce serait en effet oublier la cinématographie d'une certaine Sofia Quelquechose-la

:d) :ouch:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:35:11

Associer Dubosc et chef d'œuvre, fallait le faire quand même, même les critiques cinés avaient pas osés :hap:

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
08 août 2010 à 02:37:18

Daddy et Ricard :g) Pas grand chose, elle a plutot une joli frimousse :cool:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:38:47

Et a part le physique, rien d'autre a lui reprocher, en terme cinématographique j'entends :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 02:38:52

:rire:

Justement j'ai vu ce spectacle, c'est d'une c*nnerie abyssale. Le mec joue toujours sur le même registre, il est absolument pas doué.

Et Stewart me donne pas l'impression qu'il s'ennuie, même si c'est plus difficile quand les républicains sont pas à la Maison-Blanche. Ca reste très drôle quand même.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:41:37

Pour les comiques c'est sur qu'avec ça, ils auraient de quoi faire leur pain quotidien.
Par contre pour nous ... :hap:

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
08 août 2010 à 02:43:13

Daddy :d) Je ne me lancerai pas une fois de plus dans ce genre de débat (tu semble d'ailleurs apprécier toute le famille, vu ta CDV). Ca risque d(être long :rire2:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:46:16

Etronsec :d) disons que j'appreicie les films du père mais c'est different pour sa fille, mis a part Lost in Translation qui m'a littéralement retourne, le reste m'a pas secoue, Virgin Suicides ça m'a reffroidi après avoir beaucoup apprécie LiT.
Me reste a voir Marie Antoinette, espérons que je sois surpris.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 02:48:42

Je voulais revoir LiT bientôt, mais je crois que je vais attendre Somewhere :coeur:

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
08 août 2010 à 02:50:32

En fait je parle beaucoup mais je n'ai vu que "The Virgin Suicides " (sous conseil d'un certain modéro) qui est assez affligeant, mais bon, j'ai vu pire c'est vrai. J'attends donc Lit à l'occasion.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:50:46

Mouais,'j'ai quand même peur que Somewhere ce soit un "Lost in translation 2.0", ça y ressemble quand même assez.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:52:19

J'orais pas jusqu'à dire affligeant mais nettement moins bon que LiT, ça c'est clair.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:53:08
  • irais
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 02:55:03

Eh oh :hap:

Moi je préfère Virgin Suicides, mais bon Lit est 6ème de mon Top et VS 5ème :hap:

Affligeant ça me paraît affligeant comme commentaire.

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 02:55:33

Justement j'ai vu ce spectacle, c'est d'une c*nnerie abyssale. Le mec joue toujours sur le même registre, il est absolument pas doué.

:d) Moi je trouve que c'est ça sa force. Ne maîtriser certes qu'un seul personnage, mais le maîtriser entièrement. Le personnage devient plus vrai que nature, et le public - totalement embrouillé, se demande si Dubosc joue vraiment un rôle. M'enfin bon, je respecte ton opinion...

Par contre je suis sûr qu'on peut s'entendre sur ce sujet :
http://1.bp.blogspot.com/_P-2ssJSYYRU/TA1AQ2mmKUI/AAAAAAAABcI/yKGvXnD2PC0/s1600/Carla+Bruni+1992.jpg
Alors, toujours aucun effet ? qui peut résister à ce regard ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 02:55:47

Et en effet Somewhere ça ressemble, pour l'instant, à LiT. Mais je fais confiance à Sofia :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment