En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 15:37:56
T'auras du mal, même sur deezer il y est plus. Et ne parlons pas de YT, pas la moindre trace des originaux.
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:38:00
Pas sûr que ça colle à toutes les vidéos, si je te file les images de 2001 ou de Ratatouille, ça va pas être très efficace
Pseudo supprimé07 août 2010 à 15:38:25
"Faudra que je l'écoute, j'ai un peu de retard à combler "
-> Ben oui, à force d'écouter n'importe quoi.
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:39:06
Genre
Non mais le rock actuel est tellement bon aussi
Pseudo supprimé07 août 2010 à 15:39:08
Sinon achète l'album. 7€ prix fnac.
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 15:39:50
"Non mais le rock actuel est tellement bon aussi "
Me sort pas les Strokes sinon je me fâche
Pseudo supprimé07 août 2010 à 15:39:51
Tu dis ça parce que tu connais pas le vieux rock.
Andalouse
Niveau 10
07 août 2010 à 15:41:43
Bon je vais me mettre aux albums de John Coltrane. Et Highway 61 Revisited que j'ai jamais écouté.
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:42:19
T'aimes pas les Strokes ?
Je connais pas autant le vieux rock que le moderne, mais je suis pas un ignare non plus
Une fois j'ai écouté un morceau des Doors !
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 15:42:50
Andalouse Voir le profil de Andalouse
Posté le 7 août 2010 à 15:41:43 Avertir un administrateur
Bon je vais me mettre aux albums de John Coltrane
écoute en priorité "A Love Supreme", un album superbe
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:43:02
Comme j'influence trop les gens !
Test
Sortez donc avec des filles !
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 15:43:49
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 7 août 2010 à 15:42:19 Avertir un administrateur
T'aimes pas les Strokes ?
j'aime pas.
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 15:44:07
Le rock de maintenant est quand même bien pourrave.
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:44:43
" C'était mieux avant ! "
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 15:44:54
Et Kurt Cobain > Ian Curtis
Quel manque de goût, enfin je suis pas surpris !
Fastsnake_fever
Niveau 8
07 août 2010 à 15:44:55
Strokes > nous.
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 15:45:11
J'ai pas dit ça, mais je le pense.
Andalouse
Niveau 10
07 août 2010 à 15:47:00
Daddy Ok, cet album et "Giant Steps".
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:47:04
Bon
Je m'en vais !
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 15:48:04
C'est ça, va crever avec ton Kurt Cobain !
Moi je préfère les chanteurs bien vivants !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm