En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 22:24:28
Jack Bauer : Où tu as planté la drogue ? Où ?????????,
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 22:25:22
Dans le bras de kill-you
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 22:25:36
C'est une gamine de 12 ans ?
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 22:26:54
Trop âgée pour moi
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 22:39:20
Quel dommage !
Andalouse
Niveau 10
07 août 2010 à 22:50:53
Mais c'est bien le narguilé avec un peu de haschich.
Sasory
Niveau 10
07 août 2010 à 23:24:11
Faut que je change d'amis. Ils m'ont forcer a regarder les 11 commandements
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 01:25:13
http://www.youtube.com/watch?v=qWUAV9T29T8
La seule bonne série française
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:08:39
Argh, Éric et Ramzy ... je vais vomir
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 02:13:09
C'est drôle pourtant
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:17:44
Heu je trouve personnellement pas ça drôle du tout, de toutes façons j'ai toujours entendu dire qu'il fallait avoir un humour spécial avec ces deux la, apparemment je dois pas l'avoir
The_Go-Between
Niveau 10
08 août 2010 à 02:20:51
ça existe les comiques français ?
Etronsec
Niveau 8
08 août 2010 à 02:22:05
Ne rejette pas Jean Dujardin, traitre à ta nation (ou tu paiera pour ton affront )
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 02:22:09
Franck Dubosc
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 02:23:42
+1 Etronsec. Bien que Dujardin c'est pas vraiment un comique, mais plus un acteur jouant à merveille un personnage comique.
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 02:24:18
Dubosc comique ?
C'est toi qui avais parlé de Jon Stewart il y a quelques pages de ça ? J'adore ce type
Ouais Daddy, c'est super spécial en effet. Faut aimer l'absurde quoi.
DarkToonLink
Niveau 17
08 août 2010 à 02:24:20
Éric et Ramzy.
Le tour montparnasse infernale. Pire film de l'histoire du cinéma.
Avec les Daltons. Oh bah ça alors, c'est aussi Eric et Ramzy.
Etronsec
Niveau 8
08 août 2010 à 02:26:16
J'ai été plussoyé et ai reçu une leçon par un gamin de 15 ans Il est temps que j'aille me coucher moi Sinon j'ai bien aimé "Steak" quand même
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 02:28:20
" Pire film de l'histoire du cinéma "
N'exagère quand même pas
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 02:29:35
Bah en même temps, il a pas tord, c'est quand même un sacrée bouse ce truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm