CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:43:55

J'ai vu quelques épisodes de Scrubs, j'ai trouvé ça plutôt drôle. Mais ça n'atteint pas le niveau de 30 Rock, The Office, et bien sûr Seinfeld.

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 août 2010 à 03:44:38
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 8 août 2010 à 03:42:54 Avertir un administrateur
  3. VS tu veux dire :hap:

VG ça me fait penser à autre chose :hap:

Ouai VS, VG me fais penser a autre chose, mais on n'a pas le droit de parler de ce genre de film sur ce forum :noel:

Sinon Flashtruc je vais regarder, maintenant qu'ils sont sur le DD du cube :fou: mais bon je verrais bien, j'ai vu un extrait, les effets spéciaux sont pitoyable :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 août 2010 à 03:45:16
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 8 août 2010 à 03:43:55 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu quelques épisodes de Scrubs, j'ai trouvé ça plutôt drôle. Mais ça n'atteint pas le niveau de 30 Rock, The Office, et bien sûr Seinfeld.

30rock j'ai vu quelque épisodes, mais je trouve pas ca si drôle que ca :fou:
Dans le genre drole en ce moment je mate Malcolm le midi :fou:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:45:48

"Sinon The Wire, apparemment tout le monde aime, donc j'espère que tu seras pas une exception."

Moi aussi, même s'il sera difficile d'aller décrocher 24 dans son statut d'intouchable série préférée :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:49:29

Perso, dans le genre drôle en ce moment, je me regarde Kaamelott, j'ai découvert qu'il y a 1 semaine seulement et j'adore déjà :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:50:56

Mon trio indétrônable c'est Simpson-24-Seinfeld, à vie :bave:

Kaamelott j'aime pas :-(
Malcolm j'ai maté un épisode l'autre jour, c'était pas mal.

Bonne nuit !

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 août 2010 à 03:52:42

Kaamelot j'aime bien ca va. :)

24 jamais accrocher :fou:

Sinon bonne nuit Lepro. :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 août 2010 à 03:53:15

Je go aussi bonne nuit. :)

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:54:35

Bonne nuit a vous, je m'en vais aussi. :)

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 05:50:17

Mad Men S3 E8 fini, Betty est extra :rire:

Je crois bien que c'est mon perso favori !

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 05:51:14

Ouh pinaise, 6h du mat'

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 11:56:13
  1. richardo- Voir le profil de richardo-
  2. Posté le 8 août 2010 à 03:18:29 Avertir un administrateur
  3. puis je vois pas en quoi le voir en hd changerait ton sentiment de vieilleisse du film.

:d) Bah c'est comme quand tu regardes des photos anciennes colorées (au lieu du traditionnel noir et blanc), t'as l'impression qu'elles datent d'hier:

Rien à voir, c'est pas parce que t'as une meilleure définition d'image que le sentiment que le film a mal vieilli s'en ira.
Si on suit ton raisonnement avec les photos, je suis d'accord que de vieilles photos retirées paraitront avoir été prises récemment MAIS c'est pas pour autant que ce que l'on voit paraitra récent. Prends l'exemple des années 80, si tu as de vieilles photos que tu veux refaire, ok elles paraitront avoir été fait la semaine dernière m'enfin c'est pas pour ça que les vetements d'époque apparaitront pas kitch et démodés, mal vieilli.
Pour prendre l'exemple des films, il y a celui de Blade Runner, qui malgré son passage en blu-ray comporte quand même un aspect que le film a mal vieilli, il est quand même imprégné d'une ambiance propre à l'époque de tournage qui parait quand même assez kitch maintenant (même si c'est un excellent film) et ça rien ne peut l'enlever, pas même le blu-ray.
Mais de toute façon, je comprends toujours pas comment on peut trouver Lost in Translation mal vieilli, ça me parait vraiment capilotracté :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 août 2010 à 12:57:18

Je viens de savoir qu'Andy Garcia est Cubain. :ouch:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 août 2010 à 12:58:06

Il est plus américain que cubain. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 août 2010 à 13:27:28

"Mais Rome dommage, c'est vraiment pour moi l'une des meilleurs série".

:coeur: :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 17:54:21

DaddyG :d) Tu as raison. Une meilleure qualité d'image suffit difficilement à enlever l'impression qu'un film à mal vieilli. Car au fond ce qui compte, c'est le talent du réalisateur, son avant-gardisme, sa capacité à filmé des scènes intemporelles.

Je reconnais donc m'être mal exprimé, ou du moins, avoir mal interprété mes émotions : peut-être que ce n'est pas Lost in Translation qui a mal vieilli, mais moi qui n'apprécie pas l'ambiance du début des années 2000.

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 août 2010 à 23:09:36
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
  2. Posté le 8 août 2010 à 13:27:28 Avertir un administrateur
  3. "Mais Rome dommage, c'est vraiment pour moi l'une des meilleurs série".

:coeur: :hap:

Ironie ou tu as vraiment aimé :noel: ?

Sinon flashforward, dés le 2e épisodes c'est chiant :hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2010 à 23:50:33

Belle critique d'Inception par The Go, leprod tu dis rien ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2010 à 00:01:19

Je viens de la voir. Je vais vomir et je réagis.

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 août 2010 à 00:02:59

Ah bah au moins je suis pas le seul a vomir :noel:
Mais flemme de dire quoi que se soit, ca ne lui ferra pas changer d'avis. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment