Bah Rome je dois dire que je suis pas fan de fictions historiques en fait. Sauf quand ça dépoussière le genre, comme avec...Marie-Antoinette
Et Dirty Sexy Money j'avais trouvé ça " suivable ", mais j'ai même pas regardé la saison 2. Là je mate Flash Forward, ça partait plutôt bien, mais c'est de plus en plus ridicule. Je comprends qu'il n'y ait pas de seconde saison.
Et je remate la saison 4 de Seinfeld, p*tain c'est juste immense quoi. Vraiment trop drôle 