CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

richardo-
richardo-
Niveau 7
08 août 2010 à 03:20:56

Daddy te traite de nigaud. :hap:

:d) Je n'ai pas acheté les blurays. Ils sont dispos gratuitement sur le net...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:22:26

Au fait leprod, avec toutes ta collection de 10 et les avis assez bons que j'ai pu lire, je vais essayer de me mettre a The Wire, je vais me dégotter la première saison, on verra bien.
Oui, quelle influence tu as :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:25:03

:bave:

J'espère juste que ça sera aussi efficace que pour Air Doll :peur:

T'as déjà maté d'autres séries sinon ? Parce que là tu t'attaques à l'Everest quoi. Mais bravo en tout cas :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:26:29

Je viens de m'écouter la BO de Kikujiro :coeur:

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
08 août 2010 à 03:26:51

Même un gourou comme Leprodiss ne fera pas regarder une série télévisée :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:28:16

T'as deux minutes ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:29:39

J'en ai mate quelques unes : 24 (toutes les saisons), Heroes (saison 1 puis arrêt a la moitié de la 2D saison, le concept a été liquide), Prison Break (1ère saison et décrochage en 2e saison), X-Files (vu que la 1ère saison a ce jour mais j'en garde un bon souvenir), puis en séries françaises Braquo que j'ai vraiment adore avec ce coté sombre et Kaamelott pour détendre un peu.
Je crois que j'ai fait le tour. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 août 2010 à 03:31:48

Les séries Oz, Rome, Lost, 1ere saison de Prison break et Heroes ou Dirty Sexy money sont excellente :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:31:54

leprodiss
Posté le 8 août 2010 à 03:26:29
Je viens de m'écouter la BO de Kikujiro
Lien permanent

:bave: le thème principal.
Joe Hisaishi :ange: quel dommage qu'il ne soit pas autant connu qu'au Japon ici.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:32:13

Ah oui, un fan de 24H :coeur:
( j'ai vraiment une mémoire de m*rde ).

Braquo j'avais trouvé ça pas mal. Rien de transcendant, mais pas mauvais.

Sinon The Wire, apparemment tout le monde aime, donc j'espère que tu seras pas une exception.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:34:03

Je crois que c'est mon compositeur préféré, surtout grâce à Summer :hap:

Rome j'ai pas accroché, Heroes a foiré son grand potentiel, et Prison Break après la S2 est passé de série pas mal à daube totale.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:34:25

Ah oui j'ai oublie Lost aussi mais j'ai arrête après la 2e saison, et Dirty Sexy Money, ou je suis pas allé jusqu'au bout.
Sinon y'a eu aussi Pigalle la nuit, vu entièrement mais série très moyenne au final, bon début mais fin assez mauvaise.

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
08 août 2010 à 03:35:20

Joe Hisaichi n'est pas connu en occident ? Je crois bien que c'est le seul compositeur classique contemporain par bien des gens !

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 août 2010 à 03:35:45

Lepro>Je suis d'accord pour Heroes et Prison bide. :)
Mais Rome dommage, c'est vraiment pour moi l'une des meilleurs série :oui: ^^

Vous aimez bien Skins? :fou: perso j'y arrive pas avec cette série, tout mes amis sont fan de ca, et j'y trouve aucun intérêt :fou:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:38:45

Bah Rome je dois dire que je suis pas fan de fictions historiques en fait. Sauf quand ça dépoussière le genre, comme avec...Marie-Antoinette :coeur:

Et Dirty Sexy Money j'avais trouvé ça " suivable ", mais j'ai même pas regardé la saison 2. Là je mate Flash Forward, ça partait plutôt bien, mais c'est de plus en plus ridicule. Je comprends qu'il n'y ait pas de seconde saison.

Et je remate la saison 4 de Seinfeld, p*tain c'est juste immense quoi. Vraiment trop drôle :coeur:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:39:01

Connait pas celle la :non:
Par contre, y'a une série que je peux pas supporter, c'est celle dans l'hôpital avec LeBoeuf il me semble, un jeune médecin, j'ai regarde quelques épisodes avec des amis qui adorent, j'ai pas du tout aime.

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 août 2010 à 03:40:16

FlashFoward je les ai tous enregistrer, mais d'après les critiques et mon grand père :o)) seul le pilotes est excellent, ensuite ca s'essouffle vite et ca devient très ennuyeux.

Marie Antoinette faut que je le vois :fou: VG aussi :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 août 2010 à 03:41:12

Comme super série j'avais oublié Scrubs :p) :bave:
D'ailleurs j'ai vu Garden State de Zack Bra.. (je sais plus comment ca s'écrit :noel: ) et c'est pas mal du tout ^^ .

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
08 août 2010 à 03:42:40

Sasory
Posté le 8 août 2010 à 03:41:12
Comme super série j'avais oublié Scrubs

Voilà c'est celle la dont je parlais, et j'ai pas du tout aime cette série.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2010 à 03:42:54

VS tu veux dire :hap:

VG ça me fait penser à autre chose :hap:

Garden State c'est pas mal oui.

Pour Flash Forward, c'est chiant et nul ouais, mais vu qu'il me reste que 10 épisodes je vais quand même aller au bout pour voir de quoi il s'agit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment