Qu'est ce qu'on se fait chier quand même, on croirait regarder la ligue 1, c'est hallucinant.
Mais au moins, la tactique pour briser l'Espagne et l'empêcher de jouer marche à merveille, l'Espagne s'est montrée dangereuse qu'à de très rares occasions.
Alors c'est pas spectaculaire, mais pour l'instant ça fonctionne, le plan des Pays Bas aurait pu être parfait si Sneijder avait réussi son face à face avec Casillas.