leprodiss
Posté le 12 juillet 2010 à 18:11:20 J'aime l'odeur de la rage au petit matin
(enfin l'aprèm )
Ouais la finale était bien pourrie, mais l'Espagne a fait ce qu'elle sait faire de mieux, contrôler le ballon, donc bon ( et user l'adversaire ).
Ballon d'or pour Iniesta, ça serait mérité.
Bon Rock, il était comment Julian ?
Espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaña
J'ai touché Julian, j'étais tout devant.
