CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:27:30
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 18:42:34 Avertir un administrateur
  3. Fallait demander des conseils à Mourinho alors :hap:

L'Inter a un bien meilleur effectif que les PB malheureusement...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:27:54

Ou heureusement pour l'Espagne ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:33:59

Je préfère ça :sournois:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:57:39

Daddy :d) C'est l'édition la plus complète (et la plus classe, c'est pas pour rien que je l'ai :hap: ) mais elle ne contient malheureusement pas Heart Of Darkness.

Malgré tout il te la faut :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:16:20

L'édition que j'avais moi c'est celle de Redux en double dvd, mais les bonus sont quand mêmes assez faméliques sur cette édition là :(
Je verrais si je trouve celle là sur le net, j'aimerais bien l'avoir :bave:
Par contre, je comprends pas vraiment le fait que tout les éditeurs sortent autant d'éditions dvd de AN. Est ce qu'on aura droit un jour à une édition digne de ce nom avec tout les bonus qu'on espère ? Je comprends pas comment le making of puisse se retrouver sur un disque extérieur à une quelconque édition du film :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:52:08

Ca sera un jour sur un éventuel Blu-Ray j'imagine ^^

J'avais eu de la chance cette édition je l'ai trouvée à 12€ sur PriceMinister, le seul défaut c'est qu'elle est région 1 sinon c'est parfait :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:54:18

Ah bah t'as bien de la chance, j'ai cherché aussi sur PM, comme je suis habitué à ce site, et y'a pas, je suis arrivé trop tard (et j'ai aimé ce film trop tard :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:01:44

Non mais y'en avait qu'un seul :hap:

Le mieux c'est d'attendre qu'il y en ait sur Amazon.com.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:24:31

leprodiss
Posté le 12 juillet 2010 à 18:11:20 J'aime l'odeur de la rage au petit matin
(enfin l'aprèm )

Ouais la finale était bien pourrie, mais l'Espagne a fait ce qu'elle sait faire de mieux, contrôler le ballon, donc bon ( et user l'adversaire ).

Ballon d'or pour Iniesta, ça serait mérité.

Bon Rock, il était comment Julian ?

Espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaña

:d) J'ai touché Julian, j'étais tout devant. :bave: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:25:04

Vous jouez tous au roi du silence ou quoi ? :snif:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:26:19

Perdu Rock !

:hap:

T'as touché Julian ? Envoie-moi ta main droite par colis s'il te plaît :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:27:54

Julian qui ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:29:48

Julian qui ? :rire:

Je sais que tu rages sec. :bave:

Il a chanté plein de chansons des Strokes. :coeur:

Après, il a été avec coucher avec moi dans ma tente...

Fake, j'aurais tant voulu que ce soit le cas. :snif:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:30:54
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 23:29:48 Avertir un administrateur
  3. Julian qui ? :rire:

Je sais que tu rages sec. :bave:

Comment je pourrais rager sans savoir qui c'est :hap:
Donc une nouvelle fois : Julian qui ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:31:51

:rire:

Julian qui ? :rire:

:hap:

( Casablancas, le chanteur des Strokes :bave: ).

Non mais je ragerais si t'avais vu Jack, c'est tout :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:33:27

Julian Casablancas ...
C'est bien la première fois que je vois ce nom alors stop rigoler les 2 guignols :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:33:28

J'avais un t-shirt "I love leprodiss", il me l'a arraché...

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:34:13

Va te pendre Daddy. :ok:

:hap:

Lepro, et si on rigolait de lui ? :rire:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:35:07

Chaine de rire à prévoir ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:35:41

Non Rock, c'est nul de se moquer :ok:

Lol comment je t'ai cassé :lol:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment