En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:29:50
Ah si, leprod a quelque chose à faire. Mais il ne le fait pas. Quoique...
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:30:37
Développe s'il te plait Jack
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:31:02
Quoi donc cher Jack ?
Daddy, je sors hein.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:31:42
Ha !
Attention je pourrais dévoiler des choses sur toi Jack, au cas où tu serais malveillant
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:31:53
Développ'couche-toi
Son scénar' !
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:32:51
leprodiss Posté le 13 juillet 2010 à 23:31:02 Daddy, je sors hein.
Toutes les morts de Pape ?
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:34:56
Oui mais j'écris qu'en journée, la nuit j'erre dans les mondes virtuels à la recherche du bonheur
Daddy Bien ton cliché sur mon apparent no-lifisme ?
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:35:44
C'est si cliché que ça ? Je me demande ...
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:35:47
Ah donc tu t'es bel et bien mis à écrire. GG.
J'ai rien compris de ce qu'a dit le afan boy de Miyazaki.
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:36:49
Toutes les morts de Pape = pas souvent
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:38:33
Ouah, proverbe chinois ?
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:39:28
Ouais, je compte finir fin août ( au rythme où j'écris... ). Ensuite je l'envoie à Luc Besson
Daddy, t'aurais eu raison y a quelques mois, mais ça va je me suis soigné depuis
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:39:48
Proverbe daddygien Non enfin c'est connu comme expression, enfin il me semblait
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:40:08
Et pour de vrai, tu comptes l'envoyer à qui ?
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:40:43
J'avais jamais entendu. C'est parce que je hais viscéralement les expressions, c'est pour ça.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:42:04
A toutes les maisons de production du monde entier de l'univers ( même à EuropaCorp, sait-on jamais ).
Tu veux que je te l'envoie c'est ça ? Pour que tu te foutes de ma gueule ? Mais tu sais, rira bien qui rira le dernier
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:42:31
Daddy, t'aurais eu raison y a quelques mois, mais ça va je me suis soigné depuis
ah merde, enfin je veux dire bien joue, merde pour ma blague qui tombe a l'eau
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:43:24
EuropaCorp c'est quand même Malick, tu seras peut-être la deuxième exception.
Je ne me moquerai pas, sur la tête de ma soeur !
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:43:40
Qui tombe à l'eau remonte mouillé(e).
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:44:28
Putain, j'écoute les Betales. Les BEATLES, quoi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm