En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:45:14
Postillonné même
Bonne nuit Daddy, j'y vais aussi
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:45:56
Ok bonne nuit à toi aussi leprod alors
Andalouse
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:09:46
Ah et Morgan Freeman qui regardait le match.
On dirait qu'il dormait le pauvre...
Rockcity01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:17:14
Bonjour.
Anda Putain je savais que je l'avais vu, mais je pensais avoir rêvé.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:10:07
C'était Nelson Mandela
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:14:46
Non, tu ne réveilleras pas le forum.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:19:29
Si j'en ai envie je le fais
RutgerHauer
Niveau 4
13 juillet 2010 à 23:19:58
Chut, laissons le a sa quiétude, qu'il dorme
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:21:09
Ce n'était pas une question de "vouloir", mais plutôt de "pouvoir" !
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:23:01
Ne doute pas de mes pouvoirs, avec une seule phrase j'ai déjà fait réagir deux forumeurs. Effrayant n'est-ce pas ?
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:23:48
Un troll et un qui n'a rien d'autre à faire, ouah, quel gloire.
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:24:07
Je suis inhibe par ton nom spour ça, je suis oblige de poster après toi
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:25:06
Jack et qui est le troll entre nous deux ?
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:25:11
Moi un troll ? Le forumeur le plus respecté du site ?
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:25:45
Ah j'avais mal compris
Tu oses dire que Daddy n'a rien d'autre à foutre ?
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:26:34
Bah, en même temps ...
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:28:20
C'était l'inverse
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:28:23
Mais sors ! Rencontre du monde ! Inscris-toi à un club de philatélistes joueurs d'échecs
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:28:58
Disons que vous êtes tous les deux des trolls qui n'ont rien d'autre à faire, ça va ?
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:29:23
Je pourrais te dire la même chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm