En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:54:22
Ca se voit que j'ai fréquenté des kill-you, je parle comme eux.
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:55:43
Bah pour moi il l'est, je connaissais pas ces noms avant ce soir, je connaissais bien sur les Sex Pistols, mais j'aime sans plus donc bon.
Ah et leprod, j'aime pas la musique de ton lien, je trouve ça vraiment chiant (surtout sa voix en fait)
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:59:06
Ah mais je suis pas un fan des Sex Pistols mais ça ne m'empêche pas de connaître tellement c'ets ultra connu.
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:59:15
Rock
Attends Daddy, je t'en file une autre ! C'est la mélancolie pure sa voix
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:00:11
"C'est la mélancolie pure sa voix "
tu te fous de moi là, c'est pas possible autrement
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:01:44
Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
Posté le 12 juillet 2010 à 23:59:06 Avertir un administrateur
Ah mais je suis pas un fan des Sex Pistols mais ça ne m'empêche pas de connaître tellement c'ets ultra connu.
Bah en même temps, pourquoi je m'intéresserais à un groupe qui me fait ni chaud ni froid ? J'ai plus envie d'en apprendre plus sur des groupes que j'aime que sur qui ne me passionnent pas, enfin pour moi ça parait logique.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:03:53
http://www.youtube.com/watch?v=cbRe5mxR0q0
Rockcity01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:04:29
Lepro C'est quelle chanson ? Je peux pas voir, je suis pas du pays... Youtube rasciste !
Daddy C'est pas vraiment ça. C'est pas une question de s'intéresser ou non mais le fait de n'avoir jamais entendu le nom de John Lydon avant que ce soit à la télé, sur le net ou même lors du conversation c'est assez fort quoi.
Rockcity01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:05:05
Quelle voix, Quelle chanson !
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:10:19
leprod Mouais, bof, je ressens rien à cette chanson.
Rock Disons que je suis passé à travers BEAUCOUP de choses dans ma vie (de merde accéssoirement )
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:11:27
Bienvenue au club
Dommage Daddy, mais moi non plus j'accrochais pas aux Strokes au début. Un jour viendra...
Rockcity01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:11:30
Demande de ban.
Rockcity01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:11:55
A leprodiss aussi !
Non mais le premier album est le meilleur quoi.
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:13:03
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 13 juillet 2010 à 00:11:27 Avertir un administrateur
Bienvenue au club
Non, je pense sincèrement que même toi tu as eu une meilleure vie que moi, pas possible de faire pire que la mienne. Et puis, ce nouvel épisode de pas connaitre ces chanteurs ou groupes me renforce dans cette idée.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:13:16
Non mais je les ai pas découverts chronologiquement non plus
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:14:20
Daddy
Tu peux pas avoir une pire vie que la mienne. Ca arrivera, ça oui, mais pas encore non
Rockcity01
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:14:38
Ah mais ne le prend pas comme ça Daddy, je me fous pas de ta gueule. Je trouvais ça juste étrange. Ne sois pas si dur avec toi-même.
Regarde lepro, il est encore puceau !
Alors que j'ai couché jeudi avec Julian.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:15:08
" même toi "
Chaud
Non mais j'ai pas une vie si pourrie hein, j'exagère beaucoup. J'aime bien être moi
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:15:56
Je suis pas puceau, quand tu te masturbes 1000 fois dans ta vie il paraît que c'est comme si t'avais couché une fois
DaddyG
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:17:44
Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
Posté le 13 juillet 2010 à 00:14:38 Avertir un administrateur
Ah mais ne le prend pas comme ça Daddy, je me fous pas de ta gueule. Je trouvais ça juste étrange. Ne sois pas si dur avec toi-même.
Nan mais je sais que tu te fous pas de moi, mais je suis tellement écorché vif que le moindre truc comme ça peut me plonger vraiment bas, c'est comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm