Une belle finale bien pourrit (pas étonnant vu que l'Espagne jouait en même temps)...
T'façon dans l'ensemble la CDM était vraiment pas terrible cette année
L'Espagne a mis 4 buts en 4 matchs (à partir des huitièmes), en 1 match l'Allemagne en a mis autant à l'Angleterre et à l'Argentine
L'Allemagne reste la meilleure équipe de la compétition pour moi, si Muller n'avait pas été privé de la demi
Content pour Forlan sinon, sur 5 buts, 4 magnifiques
Maintenant rendez-vous en 2014 pour le deuxième titre français (ou pas
) 