CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juillet 2010 à 23:47:55

Ah ok. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:48:33

De Jong :rire:

J'ai vu le match avec des amis au café et quand j'ai vu le geste de De Jong j'ai hurlé "Kawagashhhiiiiiiiiii" :rire:

Tout le monde riait :coeur:

:hap:

:rire:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 23:50:45

"Il jouait le ballon"

http://pics.imagup.com/ano1/1278933300.jpg
http://pics.imagup.com/ano1/1278933347.jpg

Ah d'accord :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:50:54

En tout cas Von Bommel ne m'a pas déçu :bave: un grand match;

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:51:36

"peut être que la ballon va lui arriver sur la poitrine. J'en sais rien je tente" :hap:

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
11 juillet 2010 à 23:56:47

Mais en fait sur la première photo, Van Bommel de dit "oh purée, violente celle la, même moi j'y avais pas pensé, je la garde, je la ressortirais l'an prochain en championnat" :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:58:13

http://www.youtube.com/watch?v=_EXxMlIExpo&playnext_from=TL&videos=YVFHwlvTrAY

:bave:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:59:09

Sinon, dommage pour Fabregas... Un talentueux comme lui qui a joué que 150 min ou moins au total dans cette CM ? :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 juillet 2010 à 00:04:44

Forlan élu meilleur joueur de la CDM.

(Mérité)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:07:05

Forlan :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:10:57

Le ballon d'or sera Iniesta Forlan ou Sneijder.

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
12 juillet 2010 à 12:05:05

Une petite leçon de karaté vous fait envie ? Venez l'apprendre avec Nigel De Jong, expert en la matière
http://www.youtube.com/watch?v=J_QsFdszPQY&feature=player_embedded

:hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:13:51

Une belle finale bien pourrit (pas étonnant vu que l'Espagne jouait en même temps)...

T'façon dans l'ensemble la CDM était vraiment pas terrible cette année :snif:

L'Espagne a mis 4 buts en 4 matchs (à partir des huitièmes), en 1 match l'Allemagne en a mis autant à l'Angleterre et à l'Argentine :o))

L'Allemagne reste la meilleure équipe de la compétition pour moi, si Muller n'avait pas été privé de la demi :-(

Content pour Forlan sinon, sur 5 buts, 4 magnifiques :bave:

Maintenant rendez-vous en 2014 pour le deuxième titre français (ou pas :hap: ) :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:16:51

Je reviens des Ardentes, j'ai vu Julian Casablancas, Babyshambles, Pavement, PIL... :bave:

Et j'ai ri du geste de De Jong. :rire: :hap:

L'Allemagne aurait dû gagner la coupe du monde. :oui:

:noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:19:27

C'est vrai que c'était un beau match de merde en fait... :hap:

  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 23:21:19 Avertir un administrateur
  3. The Go > Bof, pas forcément. Il suffit de voir le France-Brésil de 2006, considéré comme l'un des plus beaux matches de la CDM 2006, voire le plus beau même. Pourtant on a deux grosses équipes, un match équilibré, et un petit 1-0 au final. Mais c'était d'une qualité de jeu impressionnante.

:d) Ce match était vraiment merdique mais d'une force. :rire: :hap:

J'avais pronostiqué une victoire de l'Espagne 1-0...

:noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:29:00
  • The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  • Posté le 11 juillet 2010 à 23:08:32 Avertir un administrateur
  • Ils me saoulent moi les Espagnols... but à la 117eme quoi alors qu'il y a corner sur l'action d'avant.

:d) L'arbitre n'a pas sifflé trois corners en faveur des Pays-Bas, et juste avant le contre espagnol il y avait obstruction sur Elia... Sinon Van Bommel et de Jong n'ont pas foutu le match en l'air avec leurs fautes de merde. :hap:

Et changer Kuyt. :honte:

Torres est encore tombé tout seul non ? :noel:

Par contre Casillas meilleur gardien de la coupe du monde, la bonne blague... A part lors de la finale il a été assez mauvais tandis que Stekelenburg et Neuer. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:11:20

J'aime l'odeur de la rage au petit matin :hap:
(enfin l'aprèm :hap: )

Ouais la finale était bien pourrie, mais l'Espagne a fait ce qu'elle sait faire de mieux, contrôler le ballon, donc bon ( et user l'adversaire ).

Ballon d'or pour Iniesta, ça serait mérité.

Bon Rock, il était comment Julian ? :coeur:

Espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaña :fete:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 juillet 2010 à 18:27:03

Le match était horrible. Au début je supportais les hollandais mais quand j'ai vu leur esprit de jeu, j'ai petit à petit changé de camp pour cette finale et puis surtout les espagnols prouvaient au monde entier qu'ils savaient jouer et pas faire n'importe quoi avec la balle.

Victoire méritée, même si j'ai quelques regrets.

RutgerHauer
RutgerHauer
Niveau 4
12 juillet 2010 à 18:40:42

En même temps, les hollandais ne pouvaient pas faire autrement que de bétonner et de foutre des coups pour empêcher l'Espagne de développer son jeu.
Si les Pays Bas se découvraient et laissait l'Espagne pratiquer leurs jeux comme ils le voulaient, ils se seraient fait défoncer.
Après le plan, en plus de bétonner, consistait à attendre le bon moment pour sortir et foutre un but en forme de hold up, ce qu'ils ont failli faire à un moment.
Alors, c'est sur que cette tactique est moche, c'est assez laid et ne rend pas service au jeu, mais je pense que face à l'Espagne, soit tu bétonne et tu espère un but chanceux soit tu te découvre en essayant de faire le jeu et là ça peut vite être la branlée.
Jouer contre l'Espagne, c'est jouer de la même manière contre le Barca.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:42:34

Fallait demander des conseils à Mourinho alors :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment