En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
RutgerHauer
Niveau 4
12 juillet 2010 à 18:45:37
Bah voilà, finalement tout le problème revient à ça Nan mais c'est clair que Mourinho avait parfaitement réussi son coup cette année, la rigueur qu'affichait l'Inter était assez stupéfiante, j'ai hate de voir le choc Barca - Real cette année
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:47:36
Ouais pareil. J'attends de voir ce que Ramos va donner en défense centrale, il est tellement impressionnant à droite que ça donne déjà une impression de gâchis
Mais bon, tant que le Barça gagne...
RutgerHauer
Niveau 4
12 juillet 2010 à 18:52:21
Tiens, ça devrait te plaire http://www.youtube.com/watch?v=ELsYyWiGQOc
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:54:02
Merci, tant que c'est pas un chant de supporters de l'OM ça va
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:56:08
Ah bah oui c'est vrai, y'a tellement plus de chant de supporters à l'OM qu'à Barcelone, tu risquerais vite de plus savoir où donner de la tête
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:59:39
Bon je retourne à mon hibernation footballistique pour ma part, à bientôt !
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:06:37
Tu sais pas ce que tu rates, des chants aussi raffinés et amicaux que "X, X (où X désigne une ville de foot), on t'en****" ou encore "Parisiens, j'ai ni*** ta mère, sur la can-can-canebièreeeeuh" Le foot est une grande famille (qui se donne plus des coups dans le dos mais à part ça, c'est cool le foot )
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:08:13
Ca conforte donc mon idée de la famille
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:13:00
Allez rien que pour toi, deux petits chants de supporters (surtout la 2e, repris par les deux virages, que c'est beau ) http://www.youtube.com/watch?v=4v_mtM0UNr0 http://www.youtube.com/watch?v=_jLV821CSME&feature=related
Convaincu ?
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:18:03
Convaincu de ne pas regarder les matchs cette année oui
purée mais rien que cette musique me donne envie de me le refaire ce soir, un ticket pour un aller simple vers la folie au confins du Vietnam, sans retour possible
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:26:00
Je te file ma place si tu veux
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:27:49
Owwwiii, je veux je veux je veux Mais pourquoi tant de gentillesse d'un coup ? Ca cache quelque chose, je dois faire quoi en échange ?
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:30:26
Tu le sauras le moment venu
Non, c'est juste que je suis pas fan d'Apocalypse Now quoi
Mais si t'as un truc à proposer en échange, je peux étudier la question
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:32:31
J'ai l'OST, elle est énorme
Et maintenant tu te dois d'acheter ça http://www.amazon.com/Apocalypse-Now-Complete-Two-Disc-Collectors/dp/B000FSME1A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1278955924&sr=1-1
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:33:06
"Non, c'est juste que je suis pas fan d'Apocalypse Now quoi "
Hérétique, au bucher (Et dire que c'est moi qui dit ça, jusqu'à hier midi, j'aurais été d'accord avec toi ) Bah non, je peux rien proposer en échange, faut que ça vienne de toi, sinon c'est pas réglo
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:35:36
Ok j'y réfléchis, mon agent te contactera
Non mais Apocalpyse Now, bien le road-movie ? Bien de suivre Martin Sheen sur son bateau pendant 2 heures ? Autant regarder La Croisière s'amuse quoi, là au moins y a une histoire
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:36:26
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 12 juillet 2010 à 19:32:31 Avertir un administrateur
Omagad, ça a l'air assez joli ça Mais y'a le fameux making of dedans ? Y'a quoi en plus dans cette édition ? Parce que le making of, je l'ai jamais vu, et j'aimerais bien pour voir les difficultés du tournage dont on parle souvent à propos de ce film.
DaddyG
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:37:20
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 12 juillet 2010 à 19:35:36 Avertir un administrateur
Non mais Apocalpyse Now, bien le road-movie ? Bien de suivre Martin Sheen sur son bateau pendant 2 heures ? Autant regarder La Croisière s'amuse quoi, là au moins y a une histoire
Minable ton troll, je suggère que tu aille te pendre vite fait
leprodiss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:38:53
Bah voilà, on a trouvé un truc finalement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm