Un freudien me brûlerait vif, mais c'est la vérité. Aucun de ses patients (ou peut-être certains lorsqu'il était encore dans son pays d'origine) n'ont existé...
tu as vu ça où ?
Ptain je comprends plus rien, je croyais que c'était leprod le féministe qui était censé voir de la misogynie partout 
Non mais je ne la vois pas partout, je vois une exclusion des femmes dans le film, qui est présente.