En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:02:57
Ecris un scénario !
Woï woï woï woï !
resolution
Niveau 33
01 juillet 2010 à 02:03:19
Mais pour lui, oui, tout est sexe, tout est frustration sexuelle. C'était vraiment fun. je pense pareil
per-noel
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:05:03
andalouse,ton avatar
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:07:01
Je pensais envoyer une lettre à Brazil, mais c'est pas une bonne idée. Alors un scénario ! Je n'ai aucun talent, surtout artistique, donc vaut mieux pas. Du coup j'pense m'emmerder. Mais bon, j'ai à lire...
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:08:47
Quoi que tu fasses, sache que je t'encourage de tout mon coeur
Andalouse
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:09:01
per-noel.
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:10:47
Tu m'encourages dans ma fainéantise, merci.
Putain, il fait trop chaud ! Mais je n'ai plus faim, c'est déjà ça.
Super, encore un gangsta.
per-noel
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:12:25
oui je suis un gangsta
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:13:25
regarde la CDV*
Attention à reso. Juste un conseil.
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:13:49
Ouais il fait hyper chaud, en même temps c'est l'été quoi
Mais c'est vrai que ça soûle, ça incite pas trop à bosser...
Sur ce...bonne nuit !
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:14:29
Reso est un pedobear ?
Woï woï woï woï !
per-noel
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:14:34
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:14:53
Voilà.
Merci, bonne nuit aussi.
Bye bye ceux qui restent.
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:15:16
Nouveau cri de guerre.
Andalouse
Niveau 10
01 juillet 2010 à 02:24:26
Je suis un gangster et je l'assume.
J'ai tué 2 hommes jusqu'à maintenant. Il me reste 3 pour avoir le mérite de devenir membre dans The international moroccan mob of badasses gangstas.
per-noel
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:53:12
andalouse moi aussi je suis un gangster
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:35:27
Bonjour.
Chaud, je suis parti juste avant un débat très mouvementé entre Reso et Dark.
Daddy, c'est de ta faute.
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 1er juillet 2010 à 00:51:06 Avertir un administrateur
Ah t'es épileptique ?
C'est à cause des jeux vidéo non ? File-moi ta PS3
Bien essayer lepro, j'y ai cru.
Jack a vu Control.
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:05:52
Ouais, mais c'est pas sensas'.
Andalouse
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:06:42
Hello
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:07:15
Mais je voulais plus le voir parce que je suis fan de Joy Division que pour autre chose.
Disorder
Et du coup, j'aime un peu plus Love Will Tear Us Apart.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm