En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:07:47
Hello.
Et goodbye. (ladies ? )
Andalouse
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:16:18
Youtube marche chez vous ?
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:21:06
Jack Non mais j'ai revu le film quand j'étais fan du groupe et j'ai moins aimé que la première fois quand j'aimais pas trop le groupe, étonnant n'est-ce pas ?
Non mais Love Will Tear US Apart > all
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:21:37
Tu es fan de Joy Division et tu n'aimes pas sa plus belle chanson ?
Fake quoi...
Andalouse
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:26:35
Et ma question dans tout ça ? Sale melvillix
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:29:39
J'ai pas envie de te répondre la Sauce 2.
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 juillet 2010 à 15:35:09
Et moi dans tout ça, je me place où? Parce que de grosses interrogations se posent, et rien ne servira de courir tant que la peau de l'ours sera derrière moi, avec la tortue.
Andalouse
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:40:59
Personne ?
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:46:17
Anda Oui youtube marche très bien chez moi, pas de problèmes.
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:51:15
Si, Disorder.
Par contre, c'est dommage que dans le film, rien sur le deuxième album...
Et oui, étrange.
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:52:27
C'est normal, le deuxième album est sorti après sa mort, chaud le faux fan...
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:54:59
Mais il y aurait pu avoir des chansons du deuxième effectivement.
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:55:18
Joy Divison Disorder
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:55:50
Et merde, fail
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:58:19
Je sens que je vais baisser mes notes des Miyazaki...
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:01:12
Essaye et je serais encore plus violent que reso et dark réunis
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:06:07
Chaud comment tu oses plagier leprodiss !!
Demande de ban.
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:07:47
Merde, je suis repéré, moi qui pensait être discret avec ce plagiat, dommage
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:13:46
Sauf qu'il avait fait ses musiques avant la sortie du deuxième album (logique), et avant de MOURIR. Donc on aurait au moins pu le voir écrire. Chaud le...
Et preuve que tu t'es fourvoyé, tu te rectifies par la suite. Bwaaaah.
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:34:20
Oui mais le deuxième album est sorti à titre posthume évidemment que c'est lui qui chante !
Et chaud de n'avoir pas compris je te te charriais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm