Leprod
M'ouais, les romans c'est pas mon truc.
Je préfère les films genre y a des gens qui préfèrent Shining le livre au film, moi au contraire un film c'est plus beau esthétiquement et les émotions, les sentiments, l'extase quoi.
Mais je comprends quand même qui aiment les livres. 