En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:35:54
Et puis on le voit écrire "Love Will Tear Us Apart" dans le film, et il l'a écrit un mois avant de se suicider donc...
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:43:36
Chaud de ne pas avoir compris que je faisais semblant de ne pas avoir compris.
Je sais très bien que tu sais très que je suis plus fan que toi.
Oui, mais elle n'est pas dans le deuxième album !
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 juillet 2010 à 16:45:22
Les gars?
J'AI EU MA DEUXIEME ANNEE DE DROIT, à 10,09 grâce au karaté et à l'informatique
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:46:23
J'ai moins envie de faire du droit, du coup.
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:47:33
Normal, elle est sortie en single...
Puis je me rappelle pas de toutes les chansons du film, ça fait plus de 2 ans que je l'ai vu !
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:48:39
Arrête de me charrier, j'en ai mal aux fesses.
Cherche pas d'excuses, quand on est fan, c'est pour toujours.
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:50:40
Tu es fan depuis 2 minutes toi !
Fastsnake_fever
Niveau 8
01 juillet 2010 à 16:52:44
Mais Jack, tu ne peux pas faire de droit, tu as déjà 73 ans
La retraite c'est à 60 ans non négociable je te rappelle
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:00:26
C'est faux. Tu mens. Je suis fan depuis le 11 juillet 2009 précisément. Et c'est vrai, en plus.
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:00:59
Pas aux States ! J'en ai marre d'être acteur.
J'arrête ma schyzo.
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:18:46
C'est bien tard...
Et si tu n'aimes pas Love Will Tear US Apart, tu es pas un vrai fan.
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:51:57
J'étais dans le coma avant, désolé de ne pas avoir eu droit à une "éducation" musicale.
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:53:01
Putain, New Dawn Fades elle est excellente
C'est que dans Love Will tear us apart, je retrouve pas le côté super froid et mélancolique des autres.
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:56:00
Pareil, j'étais dans le coma, et puis je me suis fait piquer par un moustique
Mais je préfère retomber dedans plutôt que d'écouter Joy Division
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:56:04
Mais je me répète : je la trouve bien mieux maintenant !
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:57:28
Retourne écouter tes anglais à mèche trop dans le vent.
DaddyG
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:58:50
Préférer écouter Gossip plutôt que Joy Division, faut le faire quand même
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:59:16
C'est pour faire son true, tu comprends.
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:03:14
T'as oublié un mot
Gossip j'aime bien, uniquement parce que les filles du groupe sont lesbiennes hein. Je veux me démarquer en effet
JackNicholson
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:03:46
(J'espère qu'il va s'énerver et qu'il va nous sortir un "chacun ses goûts", puis censurer ses "putains" et enfin nous dire que tout ça le "saoule")
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm