Ben la première saison de lost c'est celle que je préfère après, trop de mystères qui servent de cliffhanger, font monter la tension sans arrêt enfin croît faire monter la tension, parce que le seul moment où la tension m'a prise c'est dans la première saison, après j'en avais strictement rien à foutre, tout n'est que pirouette…