En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DaddyG
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:42:48
T'arrête de copier ma pensée quant a cette série ?
lanc
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:47:55
Encore chaud pour un débat sur Lost mon petit réso ? Désolé je peux pas là, je vais commencer un film, peut être demain !
resolution
Niveau 32
29 juin 2010 à 23:50:29
Bon film et à demain
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:01:52
España
Mais cette fluidité dans le jeu quoi
Xavi-Iniesta
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 00:04:01
oh non c'est reparti
JackNicholson
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:04:38
Ça sert à rien de te la péter pour nous montrer que tu sais mettre l'accent !
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 00:06:13
Ouais fichtre !
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:07:04
J'ai pas fait une fac d'espagnol pour rien au moins
Non promis Reso, j'en dis pas plus. Enfin juste un peu Donc l'Espagne va bien gagner la compétition, comme je le dis depuis si longtemps ( une semaine quoi ).
Et demain, c'est ma Tournée
JackNicholson
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:09:24
Avec le jeu qu'elle montre, je me rase tout ce que vous voulez si elle gagne quoi que ce soit...
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 00:09:58
Et demain, c'est ma Tournée tu vas voir Amalric ?
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:11:21
Non, l'Espagne ne gagnera pas le mondial, vous pouvez quotter ce message dans quelques temps
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:11:23
La frange Jack ? Tu oserais ?
Bon c'est soit l'Allemagne soit l'Espagne je pense. Enfin j'espère ( parce que finalement j'aime bien l'Allemagne, ils sont offensifs et Osil bah il est hyper cool ).
Ouais Reso, enfin le film d'Amalric, pas Amalric
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:12:03
J'ai jamais eu la quote avec les filles
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 00:13:09
Ouais Reso, enfin le film d'Amalric, pas Amalric ouais on se comprend Tu vais aimer
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:13:11
Il est en forme ce soir
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:14:41
Comme Xavi
Ouais j'espère aimer, surtout qu'après la déception du Stade de Wimbledon, j'ai beaucoup aimé Mange ta Soupe.
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 00:15:25
Je vais essayer de le voir alors
JackNicholson
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:15:35
Il le faudra bien, leprod, un jour ou l'autre, alors pourquoi pas. C'est toute mon identité de rebelle qui s'en irait.
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:18:10
Je te fournirai les ciseaux si tu le veux bien.
JackNicholson
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:19:09
Non, t'as parkinson, j'ai pas confiance. Je préfère tout faire à la tondeuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm