Oula je sais pas par ou commencer avec tout ça
Non mais ça va bien, je vais passer mon bac à 20 ans mais tout va bien 
Et niveau filles je sais pas, mais le mois de juillet approche et je sens qu'il va y avoir une nouvelle cargaison de bonasses sur le bassin
Fringe il parait que c'est très bien (surtout la seconde saison).
Sinon mate Les Soprano 