Y'a 2 ans j'ai bossé dans un hôtel restaurant à faire barman et serveur, et je travaillais entre 9 et 10h par jour, j'ai survécu
Les gros pourboires de ces chers touristes anglophones aidaient bien aussi faut dire
Sinon cette année je bosse dans un relais autoroute pour faire de la mise en rayon et vendre à la boutique, et j'ai postulé à une mission de programmation proposée par mon école, y'a moyen que je me gave 