CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:34:54

Je vais voir quelques épisodes des Simpsons. :hap:

Okily Dokily

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:39:14

Le pilot de Fringe est vraiment pas mal. Et puis il y a Giacchidieu quoi :bave:

J'étais un peu sceptique malgré tout, mais là je viens de voir la première scène du deuxième épisode : OGM :bave: En fait ça à l'air d'être une petite tuerie cette série si ça continue comme ça :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
28 juin 2010 à 02:40:13

Tu as vu l'évangile pendant ton absence ? :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 juin 2010 à 02:41:31

Ah oui Fringe c'est bien ? Je dois commencer Les Sopranos aussi mais bon une série ne me suffit pas donc bon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:43:49

Moi j'en suis à 4 épisodes de Life On Mars et c'est vraiment super comme série, très accrocheur, le ton est assez différent de la série américaine de base (normal me direz vous c'est anglais).

Et Ian je pense pasque tu vas être crevé à bosser 4h par jour, feignasse :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:43:54

Résolution -> mon absence ? :hap: Et non pas encore, mais en juillet c'est sûr et certain :oui:

Kill you -> Bah tu vois, là je commence. Et franchement il y a du potentiel. Bon après c'est typiquement le genre de série qui peut partir dans plusieurs directions différentes et complètement se perdre. Mais bon, là je regarde l'épisode 2, et la première scène était genre :ouch2: :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:45:01

Blazco : Moi non plus j'y crois pas trop mais tout le monde me dit que serveur c'est beaucoup plus crevant que ça en a l'air :-( Surtout que j'aurai que 5 jours de repos pendant le mois :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 juin 2010 à 02:48:03

Ian >> Bon j'ajoute la série à ma liste spéciale été.

  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 28 juin 2010 à 02:43:49 Avertir un administrateur
  3. Moi j'en suis à 4 épisodes de Life On Mars et c'est vraiment super comme série, très accrocheur, le ton est assez différent de la série américaine de base (normal me direz vous c'est anglais).

Excuse-moi de te rectifier mais la série britannique est l'originale de l'américaine. J'ai dû regarder les deux/trois premiers épisodes de la série britannique sur 13ème rue lors de sa première diffusion sur les chaines françaises mais je n'avais qu'une offre limité donc je n'ai pas pu suivre. C'était très très sympathique en tout cas avec tous les charmes d'une série anglaise !

resolution
resolution
Niveau 32
28 juin 2010 à 02:49:34

mon absence ? :hap:
:d) tu postais moins depuis quelques semaines j'avais l'impression :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:51:55

Y'a 2 ans j'ai bossé dans un hôtel restaurant à faire barman et serveur, et je travaillais entre 9 et 10h par jour, j'ai survécu :hap:

Les gros pourboires de ces chers touristes anglophones aidaient bien aussi faut dire :noel:

Sinon cette année je bosse dans un relais autoroute pour faire de la mise en rayon et vendre à la boutique, et j'ai postulé à une mission de programmation proposée par mon école, y'a moyen que je me gave :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 juin 2010 à 02:52:37

Ian faut trop que tu vois Jay and Bob Strike Back ainsi que Dogma. :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:54:49

Réso > J'avais le bac, c'est peut être pour ça :hap:

Blazco > En tout cas ça va être ma première expérience dans le monde du travail :p)

Kill > Oké je note, je connaissais pas. Et tu regardes True Blood toi ?

resolution
resolution
Niveau 32
28 juin 2010 à 02:55:18

J'avais le bac, c'est peut être pour ça :hap:
:d) quelle plaie :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:55:37

Excuse-moi de te rectifier mais la série britannique est l'originale de l'américaine.

:d) Je parlais de "la série américaine de base" en tant qu'expression, comme Les Experts quoi :hap:

Je sais bien que l'anglaise est l'originale, le contraire eut été étonnant.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 juin 2010 à 03:00:25

"Kill > Oké je note, je connaissais pas. Et tu regardes True Blood toi ?"

Jamais.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 juin 2010 à 03:02:15

" :d) Je parlais de "la série américaine de base" en tant qu'expression, comme Les Experts quoi :hap: "

ah ok au temps pour moi :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:02:23

Tu devrais :-( C'est totalement géniale cette série, et la saison 3 est en cours de diffusion là.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 juin 2010 à 03:04:47

Moi tu sais depuis le phénomène Twilight j'ai beaucoup de mal à m'y faire à tous ces nouveaux trucs de vampire.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 juin 2010 à 03:05:10

C'est comme un choc.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 juin 2010 à 03:05:27

Le monde est donc si terrible ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment