CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:52:45

" Reso = Jésus "
Ca voudrait dire que je suis ton père ? :ouch:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:53:23

Bon bah hâte de voir ça :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
28 juin 2010 à 00:53:30

Notre mariage était incestueux alors

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:54:15

On brise les conventions classiques, on a fait Oedipe mais à l'envers :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:54:40

Et bonne nuit donc :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:55:02

Wesh les potos :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:55:03

Le titre c'est Lost 2 :hap: Et je voulais proposer à réso de jouer Locke et à Lepro de jouer Jacob :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 juin 2010 à 00:56:39

:rire: Euh niveau cheveux tu oublies je suis plus proche de hurley :hap: si tu dis que j'ai subi un régime drastique ça peut marcher :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:57:16

Ouais mais c'est pour un rôle de composition justement :hap:

Gta :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:58:43

Ian :bave:

Ca fait longtemps :snif:
Depuis le temps que je veux savoir ce que tu as pensé du final de LOST :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
28 juin 2010 à 00:59:24

Ouais mais c'est pour un rôle de composition justement :hap:
:d) dans ce cas :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:02:19

Ah oui, c'est déjà fini ce machin ? J'avais oublié tiens :hap:

Non mais la fin de Lost c'est une merveille, on pouvait s'attendre certes à mieux, mais on pouvait surtout s'attendre à bien bien pire. Là ils ont en quelque sorte conclu la série de la façon la plus parfaite qui soit. C'était deux heures de pur bonheur, avec une fin qui te fait pleurer, réfléchir, et qui t'aide à accepter que c'est la fin d'un mythe absolu. En fait ça m'a plus rendu joyeux qu'autre chose (contrairement à Six Feet Under ou à The Shield pour comparer avec les deux autres séries que j'ai terminées).

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:03:13

Par contre je rage, faut attendre jusqu'à fin novembre pour avoir le coffret intégral :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:05:54

Je serais peut être pas aussi enthousiaste mais oui c'est une fin magnifique pour le show :coeur:

Sinon j'ai vu les 2 premiers épisodes de Mad Men et je suis pas emballé mais je vais continuer :oui:

Et j'ai pas trouvé de job pour cet été donc je vais glander :hap:

Et là je mate 100% foot :hap:

Voilà vous savez tout sur moi :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:08:22

J'ai trouvé un job pour le mois de mon côté ( :fete: ) : serveur dans une pizzeria, payé le smic, jour de congé : dimanche et le 14 juillet ; et horaires : 11h - 15h ou 16h (ça dépend du service).

:fete:

Tu montes sur Paris ou pas cet été ? Je t'offrirai une quatre fromages :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:09:03

pour le mois de juillet*

Et Mad Men c'est génial :-(( Accroche toi, tu vas voir, il y a un épisode dans la saison 1 qui est une tuerie :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:10:56

Cet été je pense pas :snif:
Mais promis je viendrais si je peux :oui:

4 fromages :bave:
N'oublie pas que tu as dit que tu payerai les pintes aussi :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:13:30

Je suis vraiment content pour les machines allemandes. :coeur:

Mais quand même le but refusé est très dur pour l'Angleterre... 2 buts en 2 minutes. :-(

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:14:09

Ouais t'inquiètes je connais des bars avec des pintes à 3euros en Happy Hour :bave:

Et sinon les filles ? Le cinéma ? La famille ? Les séries ? L'école ? La vie ?

:hap:

Je cherchais une série du même acabit que Lost (ah oké le truc impossible), j'ai la saison 1 de Fringe là, je sais pas ce que ça vaut, mais c'est créé par JJ le maitre, et c'est Giacchino :coeur: :coeur: :coeur: qui fait la musique !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:14:25

Cool Ian, le job parfait. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment