CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 juin 2010 à 22:50:17
  1. lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
  2. Posté le 29 juin 2010 à 22:33:37 Avertir un administrateur
  3. J'ai rarement vu un joueur aussi surcôté que Ronaldo :rire:

+ 1. :o))

J'espère que le Brésil battra les Pays-Bas ET l'Espagne (chaud le parcours).

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2010 à 22:50:19

Comme quoi même avec la vidéo vous n'arrivez pas à être d'accord :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:50:29

Non mais les Portugais dominaient presque toute la 1ére mi-temps.

lanc
lanc
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:51:38

En première mitant la possession de balle était :

Espagne : 63%
Portugal : 37%

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:54:04

Ca veut rien dire la possession de balle. C'est pas forcément ce qui fait la domination. l'Espagne faisait des passes entre eux et des tirs sur Eduardo, alors que le Portugal en 1ére MT était plus dangereuse et proche du but. :oui:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:54:38

resolution
Posté le 29 juin 2010 à 22:50:19
Comme quoi même avec la vidéo vous n'arrivez pas à être d'accord
Lien permanent

Vooooiiila, enfin quelqu'un qui a compris les limites de la vidéo dans le foot, merci reso :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2010 à 22:55:20

De rien, c'est de mes chastes yeux footballistique que j'ai repéré ça :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 juin 2010 à 22:56:16

C'est pas la vidéo qui pose problème là, mais la mauvaise foi d'un des partis. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:57:41

Bon en tout cas, le match de ce soir était assez intéressant, ça a un peu rattrape le match calamiteux de cet aprem, non mais quel purge ce match, surement le pire depuis le début du mondial :malade:

lanc
lanc
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:58:44

Pas du tout. L'Espagne s'est créé plus d'occasion. Le Portugal a fait quoi ? Deux frappes dangereuses dont une sur un coup franc mal capté par Casillas, et une action anodine qui a failli finir par un but contre son camp de Puyol. Le reste du temps l'Espagne dominait sans très bien joué, en faisant des passes entre eux. Dès que les portuguais récupéraient le ballon, ils le perdaient instantanément.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:58:59

Quel parti ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2010 à 23:00:22

Je dis que pour vous départager il faut le faire à pile ou face :oui:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:01:12

C'est vrai, le Portugal a trop joue defensif et avec le frein a main pour espérer mieux dans ce match, Ronaldo soit disant leader de cette équipe n'a pas du tout pèsé dans ce match.

lanc
lanc
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:01:51

Espagne Portugal

1 Buts 0
18 Tirs 7
9 Tirs cadrés 3
9 Tirs non cadrés 4
5 Corners 3
0 Hors jeu 3

Ca parait que l'Espagne a dominé quand même :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:01:56

" et une action anodine qui a failli finir par un but contre son camp de Puyol. "

:ouch:

C'était un but à 100% si le ballon passait à Ronaldo. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 juin 2010 à 23:01:57
  1. Andalouse Voir le profil de Andalouse Citer Ignorer Andalouse
  2. Posté le 29 juin 2010 à 22:58:59 Avertir un administrateur
  3. Quel parti ? :hap:

Il fait beau sinon ? :hap:

/Mode Raymond Domenech off/

lanc
lanc
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:02:11

parait évident*

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:07:02

L'important c'est la victoire même s'ils vont perdre contre les Pays-Bas aux 1/4... :hap:

J'aime bien l'Espagne mais j'ai un gros problème avec Busquets :malade: :malade:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:07:22

1/2*

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:07:52

Physiquement ou footballistiquement ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment