En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé18 juin 2010 à 19:05:18
Du genre celle que je remettrai demain.
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:06:43
Il a mis 1.5
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:09:21
Sérieux ?
En même temps s'il n'aime pas les films long, il est servi avec celui là.
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:12:58
Oui oui, et depuis cette aprèm il s'amuse comme un petit fou avec Tadanobu à inscrire sa note et la supprimer.
Reo Tout les films que t'as noté sur CL à l'instant, c'est par colère ou tu le pense vraiment ?
The_Go-Between
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:13:20
Enfin bon noter un film après avoir vu le début
Pseudo supprimé18 juin 2010 à 19:14:02
Nan c'est juste que disque avait supprimé mes notes parce que j'ai eu le malheur de dire que j'avais pas vu ces films en entier.
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:14:08
Ah il ne l'a même pas vu en entier ?
Pseudo supprimé18 juin 2010 à 19:14:37
Eh non je l'ai pas vu en entier.
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:15:46
Tu as vu jusqu'où ?
Pseudo supprimé18 juin 2010 à 19:15:53
J'aurais mieux fait de pas le dire d'ailleurs, ça aurait évité des complications.
Pseudo supprimé18 juin 2010 à 19:16:34
J'ai vu 1h20.
Mais le film mérite la note que je lui ai mise. (pour moi hein.)
The_Go-Between
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:17:11
T'es débile ou tu le fais exprès ?
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:17:16
Ouais mais ça dépend de combien de temps tu as vu… si tu as vu 30 minutes, c'est léger, mais si tu as vu 3h et que tu as arrêté car c'était plus possible à la rigueur je peux comprendre.
Personne veut parier sur la corée du nord avec moi ?
Pseudo supprimé18 juin 2010 à 19:17:33
Mais je ne le renoterai que quand j'aurais vu au moins 70% comme ça tout le monde sera content.
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:17:40
Non mais 1h20 juger un film aussi long sur son quart, faut pas déconner…
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:17:54
Si, moi je veux parier, c'est quoi l'enjeu ?
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:18:35
Ben du fric
(la pub en haut du site, la corée du nord a une côte de 8 )
Pseudo supprimé18 juin 2010 à 19:18:59
the-go -> Tu parles de moi là? pourrais-tu développer s'il te plait?
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:19:27
Ah mais comme j'ai mis Adbloc*, j'ai plus de pub sur jv.com
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:19:59
Ben celle là elle veut pas se virer chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm