En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:29:23
Ah parce que tu as réalisé des films ?
Lesquels ? Les daltons ? Fatal ?
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:29:48
T'as rien gagné Rock, fais pas genre
J'allais dire un truc misogyne, mais j'ai peur de recevoir un kick in the face, so i close my mouth. (ouais, je m'entraine à mort pour lundi )
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:30:39
Surtout que le modo voit des propos misogynes partout.
Si je dis que j'aime pas Jack, il va me traité de macho.
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:31:15
Let's speak english if you want, where is Brian ?
Eto'o qui parle de lui à la troisième personne
Hot
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:31:45
Non, si tu dis que t'aimes pas Jack je te traiterai de misogyne aussi
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:32:00
Beh t'es belge, donc beauf, donc macho. C'est dans tes gênes, t'y peux rien.
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:32:07
What did he say about himself ?
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:33:55
Fuckind dumb !
I'll find you you, and I'll kill you with my dick.
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:34:07
Gossip is a great band, retourne to your bad groups that are very nuls !
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:34:27
(je suis dans ma période yé yé, faut pas m'en vouloir)
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:35:36
Ca me fait penser à la chanson de Usher
Yé ! Yé !
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:36:14
Well, i see, you don't even know what i'm listening and living about music and you dare to speak, but go in hell
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:36:46
loving
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:36:50
Va te faire le français moisi ! Va parler de foot avec ton nabot de président !
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:37:01
Si leprod fait "je veux bien aller en elle", je torture Rock jusqu'à ce qu'il meure.
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:37:23
Lepro C'est pas plutôt Yeah Yeah ?
C'est tellement profond les paroles que je m'en rappelle plus.
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:38:16
Give me your adress and I will be able to go to hell
My reparty is so great
And Germany has been stolen because Klose shouldn't have been out The yellow card is very severe !
And South Park is so funny, I watched the episod with the animaux filmés en gros plan et en grand angle
Hum
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:39:04
La série de Craig avec la musique pourrave ?
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:39:20
Et j'ajoute que moi je veux bien aller en elle. Et je dis ça sans avoir lu vos messages hein !
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:40:00
Ouais Rock
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm