Nan mais en fait ils ont pas disparus, c"tait une erreur de la FIFA :
Des Coréens absents?
Drôle d’affaire. Quatre joueurs de la Corée du Nord étaient pointés absents sur la feuille du match face au Brésil le 15 juin. «Nous n'avons aucune information concernant une éventuelle disparition de joueurs, notre officier de liaison auprès de la Corée du Nord ne nous a rien signalé», a-t-on indiqué à la Fifa vendredi matin, en réponse à une question sur une possible défection de ces joueurs représentant l'un des pays les plus fermés au monde. Vendredi après-midi, la Fédération a tout simplement avoué s'être trompée. Un porte-parole a indiqué que la Corée du Nord avait soumis une liste de 19 noms avant ce match de mardi, omettant d'inscrire le nom de ces quatre athlètes, que son sélectionneur ne comptait pas utiliser pour cette rencontre. La Fifa les a crus absents.
http://www.20minutes.fr/article/579383/Sport-Des-Nord-Coreens-ont-ils-disparu-Beckenbauer-tacle-les-Francais.php