CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:20:24

Non.

4 joueurs de la Corée du nord se sont échappés récemment :hap: (véridique).

resolution
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:21:04

Sérieux the go ? :rire:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:21:12

Sérieux ? Ils veulent gouter à la société de consommation, faut les comprendre :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:23:53

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/18/quatre-joueurs-declares-absents-dans-la-selection-de-coree-du-nord_1374898_3242.html

Les évadés :bave: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2010 à 19:24:56

Je me suis farci 1h45 de Pierrot le fou, rien n'est pire que ce calvaire. Et j'ai tenu jusqu'au bout !

Et sinon j'ai vu la première partie de Blissfully Yours, et je ne l'ai pas noté, même si je suis dans la même situation que toi Reo, à savoir que j'ai carrément coupé le film. Mais ça va de soi, pour noter, le minimum c'est de voir en entier.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:25:30

Nan mais en fait ils ont pas disparus, c"tait une erreur de la FIFA :

Des Coréens absents?

Drôle d’affaire. Quatre joueurs de la Corée du Nord étaient pointés absents sur la feuille du match face au Brésil le 15 juin. «Nous n'avons aucune information concernant une éventuelle disparition de joueurs, notre officier de liaison auprès de la Corée du Nord ne nous a rien signalé», a-t-on indiqué à la Fifa vendredi matin, en réponse à une question sur une possible défection de ces joueurs représentant l'un des pays les plus fermés au monde. Vendredi après-midi, la Fédération a tout simplement avoué s'être trompée. Un porte-parole a indiqué que la Corée du Nord avait soumis une liste de 19 noms avant ce match de mardi, omettant d'inscrire le nom de ces quatre athlètes, que son sélectionneur ne comptait pas utiliser pour cette rencontre. La Fifa les a crus absents.

http://www.20minutes.fr/article/579383/Sport-Des-Nord-Coreens-ont-ils-disparu-Beckenbauer-tacle-les-Francais.php

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:26:37

:-(

ça aurait été marrant.

resolution
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:28:04

:rire: Les occidentaux qui veulent faire du mal à la Corée du Nord, puissance nation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 19:30:18

Dark -> Mais ces films là ont une durée raisonnable. :-(

the-go -> non à la première question ou à la deuxième?

resolution
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:30:25

Dans 10 minutes je pars voir Mathieu Amalric :coeur: (vous avez le droit de rager)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 19:31:16

Reso -> Pour Tournée?

resolution
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:31:21

Love exposure mélange des tas de genre, si tu n'aimes pas le début, ça ne veut pas dire que tu ne vas pas aimer le côté drame de la fin, ou le côté film de sabre, ou le côté comédie pour ado etc

resolution
resolution
Niveau 32
18 juin 2010 à 19:31:33

Oui pour tournée

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:31:48

Demande lui ce qu'il pense de LVT :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 19:36:54

the-go -> Parce que j'ai bien envie de te répondre, mais ma réponse dépendra de la tienne et j'ai pas envie de faire une erreur diplomatique inutile.

reso -> Nan mais j'ai pas remis ma note à LE, j'en reverrais une plus grosse partie, genre au moins la moitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 19:38:19

(ou 70%, enfin une partie assez importante pour que vous estimiez que j'ai le droit de détester le film.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 20:03:08

ok the-go va te faire

...cuire un œuf, oui, parfaitement.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:16:58

USA ! USA ! USA ! :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:31:15

Qu'est ce qu'on se fait chier dans ce match ce soir ...

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juin 2010 à 21:40:02

Salut les filles :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment