CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:34:27

Un accident de parcours...

Non mais il y avait Zidane, Makélélé, Thuram aussi.

Et je pense qu'ils ont été aussi loin parce que Zidane n'a pas écoute Domenech. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:35:05

Oui, son interview était géniale :coeur:

En 2006 c'était magnifique :snif:
Les espagnols qui se voyaient déjà en finale :rire:
Vamos a jubilar a Zidane :rire:

Zidane qui fait un de ses meilleurs matchs contre le Brésil :bave:
Le Portugal qui l'a dans le c*l, et l'Italie hum bon...mais c'était beau.

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:35:18

Commencé pas écouté ?

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:35:42

resolution
Posté le 19 juin 2010 à 00:33:06
Il y a 4 ans ils jouaient pas trop mal et sont allés en finale ?
Lien permanent

Oui mais parce qu'on avait de grands joueurs qui ont du jouer de manière autonome sans écouter Raymond, en 2006 l'équipe tournait toute seule, si l'autre avait pas été la c'aurait été la même chose.

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:35:48

Ah ok leprod le vrai fan qui se souvient de tout.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:35:58

En 2006 les équipes européennes étaient encore bonnes la preuve les quatre premières places sont pour des équipes européennes :d) 1ère Italie, 2ème France, 3ème Allemagne et 4ème Portugal...

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:36:18

Oui mais parce qu'on avait de grands joueurs qui ont du jouer de manière autonome sans écouter Raymond, en 2006 l'équipe tournait toute seule, si l'autre avait pas été la c'aurait été la même chose.
:d) comment tu sais ça ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:36:50

Le Brésil avait joué comme des brêles aussi... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:37:05

Mais n'importe quoi, " pas écouté Domenech ". Parce que là ils l'auraient écouté ? Zidane était là en 2004 aussi non ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:37:07

Il était dans les vestiaires avec les joueurs. :ok: :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:38:08

Lepro va te faire pro-Domenech. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:38:52

Faut arrêter de descendre Domenech quand même. C'est facile de tirer sur l'ambulance. Ok il est mauvais, mais faut reconnaître qu'il a sa part de responsabilité dans le bon parcours en 2006.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:38:58

De nombreux journalistes l'ont rapporte, puis comme c'était la dernière compet' de Zidane bah il a federe derrière lui de grands joueurs tel Gallas ou Thuram et Makelele, ils ont fait les matchs entre eux, Domenech n'est que spectateur etn'y est pour rien.

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:39:09

Quelle insulte rockcity :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:39:29

Bof, il a fait le café le matin aux joueurs ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:39:54

De toute façon le foot c'est le truc parfait pour le retournement de veste. On rira bien quand la France battra l'Afrique du Sud 6 à 1 et qu'on se qualifiera.

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:40:03

Encore d'accord avec Daddy, décidément. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:40:35

Lepro qui raconte le match qu'il a fait sur Fifa 10 il y a 10 minutes. :rire:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:41:33

C'est pas faux leprodiss :hap:
(sauf moi vu que je m'en tamponne, j'adore le répéter, comme ça quand tout le monde sera dégoûté et bien moi je continuerai à manger mon munster)

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:41:58

Non leprod, Raymond n'y est pour rien dans le parcours, si on avait pas eu de grands joueurs en 2006, le parcours aurait été le même qu'aujourd'hui, catastrophique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment