En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:13:34
Retourne étudier.
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:13:36
Intellectuelle n'est pas un adjectif qui te correspond ( même au masculin ).
Et sinon je suis pas du tout adepte du moules-frites-bière, owned
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:14:02
L'humour français est tellement pitoyable surtout.
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:14:53
C'est parce que tu ne le comprends pas
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:15:04
Retourne customiser ta 206 toi. Tu diras bonjour à Hervé et Michel.
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:16:20
206 ?
Elle est dépassée voyons !
Et toi tu peux saluer Charles-Edouard et Jean-Baptiste du XVIème arrondissement de ma part ?
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:19:23
Demande à kill-you, je reste loin des chaloufs, moi.
T'iras dire bonjour à tes voisins les Flamands.
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:20:13
Faut que j'arrête avec les "bonjours", c'est malpoli.
Heeeeere coooomes, a visible horizooon !
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:21:17
Chaud la conversation
Je propose de séparer le forum en deux
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:21:56
Ils sont pas mes voisins, ils sont mes compatriotes empoté.
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:22:14
Jack VS Rock
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:23:21
leprod fera ma supportrice numéro 1.
Tu choisis qui ?
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:23:29
Bon, on va diviser le forum en trois finalement. Les cinéphiles d'un côté, et Jack et Rock ailleurs
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:23:56
Je me retire.
That's what he said
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:24:14
Ah mince il te faut un quatrième groupe lepro.
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:25:13
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 18 juin 2010 à 23:23:56 Avertir un administrateur
Je me retire.
That's what he said
Victoire de leprodiss par KO.
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:25:46
Bon pour le coup je choisis Jack, parce que j'aime qu'on me flatte
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:26:23
Victoire contre toi Jack, je reste dans la course...
Rockcity01
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:27:21
Et moi qui comptait mettre 10 à Taste Of Tea et à Un jour sans fin...
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:28:20
Je n'ai pas réalisé ces films donc je m'en fous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm