En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:05:24
Non mais je ne peux m'empêcher de faire des vannes pourries, je promets de moins en faire lors des trois prochains mois ceci dit
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:05:48
Ok pas de souci, mais garde le en tête.
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:08:28
T'inquiète je retiens, puis en plus j'ai vu que c'était un film allemand de Herzog, un cinéaste qui m'est encore totalement inconnu. Merci bien pour le conseil par contre si j'aime pas, je te casse la figure
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:09:04
On sera deux alors
resolution
Niveau 33
19 juin 2010 à 00:09:38
Tu as pas le droit de ne pas aimer Aguirre ! (non mais)
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:10:42
Si si, je t'y encourage
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:10:52
leprod nan mais si tu arrête tes blagues, que va devenir le forum, tu ne sera plus toi même, ce serait triste
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:11:50
Si je ne suis plus moi-même je serai peut-être un autre
L'Aguirre c'est pas bien, la paix c'est mieux.
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:12:25
Test.
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:12:25
D'acc monsieur l'anarchiste, je retiens aussi ton conseil
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:14:32
NULLLLLLLLLLL
Si tu aimes pas Aguirre, c'est moi qui te casse la gueule avec Reso hein coco ?
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:16:30
PEMT avec leprod
Rock 2 contre 1, pff bande de nuls. Si c'est ca je prend leprod dans mon équipe
resolution
Niveau 33
19 juin 2010 à 00:17:54
Si tu aimes pas Aguirre, c'est moi qui te casse la gueule avec Reso hein coco ? je prépare la batte
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:18:05
Je te signale que lepro ne vaut qu'une demi personne.
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:18:58
Ah bah alors il me servira de bouclier
resolution
Niveau 33
19 juin 2010 à 00:21:35
C'est quoi un vuvuzela ?
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 00:22:05
"C'est quoi un vuvuzela ?"
-> Sérieux?
resolution
Niveau 33
19 juin 2010 à 00:22:20
Ben oui.
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:24:09
La trompette dans les stades sud africains pendant le mondial et qui font un bruit assez chiant au bout d'un moment, comme un essaim d'abeilles.
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 00:24:29
http://www.youtube.com/watch?v=Xl5iQFKygxw
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm