En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 00:25:04
http://www.youtube.com/watch?v=YpXN8BvGp_o mieux
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:25:19
Ah ok merci. et pourquoi tout le monde en parle ?
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:27:15
Parce que ça casse les couilles à tout le monde. Aux joueurs, aux entraîneurs et certainement à certains supporters aussi.
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:27:21
Parce que le bruit fait chier tout le monde a commencer par les tv qui retransmettent avec un son pourri et les commentaires masques par le bruit de ces trucs. Puis avec ça y'a plus aucune ambiance dans les stades.
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:27:31
Parce que ça nous casse les c*uilles et les oreilles surtout
Je suis dans l'équipe de Daddy On joue aussi bien que la France ?
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:28:21
si j'utilisais facebook je serai fan des vuvuzella
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 00:29:04
Nan mais en plus franchement on s'habitue quoi. (enfin en tant que téléspectateurs.)
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:30:14
Oui, même mon équipe de quartier qui joue le dimanche est meilleure qu'eux, alors nos deux on peut faire mieux aussi
reso t'as pas Facebook ? Dans mes bras !!
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:30:20
Moi ça me soûle pas en fait, je suis tellement fasciné par le jeu de la France que je fais attention à rien d'autre.
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:31:07
t'as pas Facebook ? Dans mes bras !! j'ai un compte mais j'y vais jamais…
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:31:20
Bah regarde les bien parce que le retour pour la maison est pour bientôt
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:31:42
je suis sûr que lepro va se venger en faisant un match France-Mexique sur Fifa 10.
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:31:48
ça me rappelle 2002 ça me faisait bien rire
Pseudo supprimé19 juin 2010 à 00:32:32
Imaginez ils se qualifient
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:33:01
Une coupe du monde encore plus folle et bizarre que 2002, et oui c'est possible, c'est celle de 2010...
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:33:03
Rock
Reso http://www.youtube.com/watch?v=4i_c7VU-IgE
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:33:06
Il y a 4 ans ils jouaient pas trop mal et sont allés en finale ?
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:33:37
Ou bien 2008, c'était bien rigolo aussi avec la demande en mariage de Domenech a la fin du match contre l'Italie
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 00:33:43
Télérama lui a consacré un numéro je crois.
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:33:54
Ouais ils jouaient pas trop mal en 2006, faudra demander un contrôle anti-dopage quand même, c'était suspect
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm