Je me suis enfourné la saison 3 de Dr House en 2 jours
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:30:16
Chanceux va
Moi y a deux ans je me suis fait chaque saison de 24 pendant 5 jours chacun
frankcostello
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:36:56
Pas mal une saison par jour
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:40:02
Oh c'est ma faute,je voulais dire "chacune".En fait je regardais une saison en 5 jours.Nan parce qu'une saison par jour...je suis un no-life adorateur de 24H Chrono,mais quand même...
frankcostello
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:37:29
Ah ok, je suis parti une heure en ville avec ma môman pour louer des dvds, et je rentre avec Eastern Promises et Dog Bite Dog, mais aussi 3 beau jeans à 100 euros chacun
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:38:08
Ah oui je connais ce genre de journée.
frankcostello
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:38:54
drallil
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:38:28
Merci maman hein !
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:39:21
Ah oui mais vous, vous avez vécu cette époque ! Nous on est en plein dedans !
drallil
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:44:09
Nan moi j'ai pas vécu les jeans à 100€ mais je m'en suis sorti.
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:49:56
Pareil,acheter un jean à 100 euros,autant me pendre par la fenêtre.
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:00:36
Ah oui et la veste Redskins ?
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 juillet 2008 à 20:04:38
Heu, un jean à 1OO euro, ok, mais avec, un T shirt noir et hop
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:05:39
La veste Redskins?
Parle mieux des peaux-rouges veux-tu
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:09:37
Tu ne peux pas comprendre, je préfère attendre le retour de Drallil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm