En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:47:14
Jeux de merde.
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 juillet 2008 à 20:49:06
J'éviterais poliment de risquer l'incident diplomatique en déversant publiquement ma haine maladive contre GTA (oups)
frankcostello
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:50:53
Pareil,acheter un jean à 100 euros,autant me pendre par la fenêtre.
J'en étais sur Pas un jean, mais 3 jeans
Bah Romendil elle a mis 19 à SMG d'abord!
Oui mais bon Romendil c'est pas objectif
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:52:06
Haine contre GTA?Je veux bien que certains n'aiment pas,mais pourquoi un tel ressentiment?
3 jeans,ah oui ça change tout,tu passes de la catégorie tektonik à la catégorie euh...bah c'est bien quoi.
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:52:14
Romendile c'est juste une belle femme (enfin je crois).
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:52:52
Tu l'as jamais vue?Bien fait
frankcostello
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:53:30
tu passes de la catégorie tektonik à la catégorie euh...bah c'est bien quoi.
C'est cela oui... D'ailleurs l'autre jour elle m'a acheté un calecon à 25 euros
Romendile c'est juste une belle femme (enfin je crois).
Pas moi
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:54:31
5500
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:55:33
Un caleçon à 25 euros...j'espère au moins que t'as de grosses...euh...poches.
Oh that's rude...that's too rude,yeah I know when I'm too rude.
frankcostello
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:56:09
Grosses et bien remplies
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:56:45
Bah qu'elles restent bien remplies surtout...
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:57:21
C'est plus une contrainte qu'autre chose pour lui ...
frankcostello
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:57:36
Je vais t'arracher ta paire de ... pour t'empecher de contaminer la planète!!!!
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:58:38
T'inquiète je veux pas de gosses...enfin pas de moi.Je vais faire comme Angelina Jolie avec ses premiers.
frankcostello
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:58:56
Ce soir je me mates le dernier Croenenberg
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:59:12
Ben oui allez c'est ça, on va commencer à adopter les autres enfants !
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:59:52
Bon j'y vais,y a Shaft!(Un film pour les gens...cools!)
drallil
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:20:36
"Ah oui et la veste Redskins ?" Je préfère ma veste redskins à 300€ que 3 jeans à 100€. J'achète des levis à 60€, c'est suffisant niveau qualité. Diesel c'est une marque de tapette.
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 juillet 2008 à 22:27:43
Hey je viens de voir The Happening ! (en vf, en plus). c'est normal que je sois cru un samedi après midi sur M6 ?
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:45:13
Ce que je trouve pas normal,c'est ton niveau de français
(spoile pas surtout,il y a encore des gens qui ne l'ont pas vu...plus que 8 jours^^)
Shaft c'est bien mauvais,je préfère le remake avec Sam!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm