En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Dante-Ifriss
Niveau 8
24 juillet 2008 à 00:24:24
Déguisé en Batman?!! ^^
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:25:26
Ouiiiiii
Dante-Ifriss
Niveau 8
24 juillet 2008 à 00:26:11
Héhé :p :p
Je le savais!!
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:28:11
Déguisé en Batman? C'est mieux de faire le Joker
2 semaines sans fiction,oui c'est dur
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:29:01
Très dur
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:29:45
See to them, you're just a freak... like me!
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:31:10
Let's put a smile on that face!
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:31:57
Good Evening Comm-issonair
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:33:41
-Hit me,I like that! -So you gonna love me!
Bam!
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:35:17
you've changed things... for ever
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:36:40
-Yes.
(bah quoi,quelqu'un doit bien dire ça à un moment nan?)
-Ha ha ha ha ha ha ha!!!!!
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:31:56
Arrêtez les spoilers.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:18:34
Pinaise je suis au 10eme épisode de Lost. Exceptionnelle cette saison 4.
L'épisode 5 est un des meilleurs de la séries.
Kill si t'est là il me reste combien d'épisodes ?
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:32:21
Le temps de 4 épisodes. Mais sinon 3 (parce que le season final dure le temps de deux épisodes).
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:35:28
Ok merci. Ouai je comprenais pas trop car on m'a dit que le final durait 3h (en gros le dernier épisode) mais sur Allociné l'épisode final est divisé en 3 parties a partir du 12.
Ah putain je m'attendais pas au come back de Michael de cette façon. Oh putain je sens que ce final va être grandiose.
FIN DU
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:36:14
Le final dure 1h23 exactement.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:37:22
Tu sais, j'ai les trois derniers épisodes en vostf et HD si tu veux.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:39:04
Ah on m'aurait menti. En tous cas les scénaristes sont des génies. Y'a que Big-Nel pour voter contre (si tu me vois)
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:40:06
T'inquiète je les aie déjà Dès que j'ai appris que Tf1 allait mettre 1 épisode par semaine je me suis dit que c'était limite foutage de gueule.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:41:04
Oui, Nel est con sur ce point. Mais ils en mettent deux je crois le samedi soir ? (on t'aurait encore menti). ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm