En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:41:54
Ah non y'a Leprodiss aussi mais lui on le savait déjà.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:45:18
Bah j'ai l'impression qu'ont m'aie encore menti de toute façon j'aurais pas tenu parce que attendre chaque semaine c'est un peu lourd.
Leprodiss est un cas spécial, très spécial. Bizarre que la science ne ce soit pas encore interressé a ce phénomène
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:49:20
Si mais il a refusé.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:50:41
Dommage on aurait pu trouver une nouvelle race d'humain. Bon sur ce j'y vais bye.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:51:22
Non, juste une nouvelle forme d'handicap. Bonne journée l'ami.
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:07:15
Bande d'enflures
Stratégie,juste de la stratégie.
La science ne peut s'intéresser à moi,elle ferait des découvertes surprenantes...
piguanitore
Niveau 7
24 juillet 2008 à 17:36:59
Salut.
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:52:24
Mince c'était :
"You've changed things... forever... there's no gone back."
Cool, je vais enfin voir Seven
piguanitore
Niveau 7
24 juillet 2008 à 17:55:02
going back
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:00:17
Quand j'aurais reçu mon salaire après les deux semaines de taf, si il me reste du fric après les achats prioritaires que j'ai a faire, je me choperais l'intégrale Les Sopranos a 250 CHF
piguanitore
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:03:44
Tu fais quoi comme taf ?
insight
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:05:08
La saison 1 à du mal à décoller (pour les sopranos).
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:11:10
Deux semaines comme aide de cuisine dans un camp
piguanitore
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:15:04
Quel genre de camp ?
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:18:41
de concentration
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:51:12
cuit cuit !
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:51:27
ah non c'est pas cette blague. bon bah prout et voila.
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:53:34
-___-
JBide
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:54:00
Hahaha
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:04:34
Hohoho.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm