CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:37:18

Veronica Mars c'est juste énorme quoi.
J'ai de suite accroché.

Drallil ouai c'est vrai qu'avant de commencer la série vaut mieux connaitre un peu Lynch pour s'habituer a sont style et au ambiances qu'il créer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:42:08

Comme j'aurais trop aimé créer une série comme Heroes...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:46:42

Qui connait ce fabuleux groupe que sont les PIXIES.
Perso c'est un de mes groupes preferés.

Heres Come your man, Gounge Away, Wafe of Mutilation et biensur le mythique Where is my mind ?
Kurt Cobain a dit qu'il admirait les Pixies et qui s'en était beaucoup inspiré.

C'est sur Nirvana a dépassé les Pixies en terme de popularité mais niveau musical les Pixies l'emportent haut la main.

Voila c'etait juste pour savoir comme le groupe n'est pas super connu chez nous.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:48:00

Et l'Oscar du plus grand hors-sujet est attribué à...

^^

Where is my mind?ets une très belle chanson en effet.Pour le reste,j'connais pas.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:50:53

Comment hors-sujet on est sur un topic de blabla ici :nah:

Bon je serais bien rester un peu comme je suis pas de sortit ce soir mais demain leçon de conduite à 8h :-( et j'aimerais jouer un peu à GTA.

Donc bonne nuit.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:51:32

En esperant que le jeu n'est pas d'influence sur ma conduite demain :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:52:32

:lol:

Moi quand je joue à GTA je respecte le code de la route...enfin au début,dur de pas brûler un feu avec les flics aux trousses^^

Tu veux pas rester avec moi :snif:
Bonne conduite,moi j'ai déjà mon permis,alors...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:23:27

Vous connaissez CSS?Un groupe brésilien,c'est trop bon :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:28:21

Ah bah oui:

http://fr.myspace.com/canseidesersexy

Left Behind :-p

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:38:27

Le best-of des Pixies est exceptionnel...CSS ? Ouais Counter Strike Source...OLOL §

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:20:27

^^

D'ailleurs quand tu tapes CSS dans Daily,t'as que du Counter-Strike quasiment...quelle tristesse.

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
19 juillet 2008 à 20:27:09

Salut!
J'ai acheté "Casino" il y a jours pour 15 euros (version collector édition 3 DVD), ai-je bien fait?? ou arnaque??

(Dites moi oui!! Je le regarde ce soir!)

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:02:25

Grosse arnaque !!!
C'est le pire Scorsese !

insight
insight
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:08:26

Je déconnais hein...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:13:49

J'ai failli pété un câble en fait mais non. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:27:59

Excellent choix,grand film.D'ailleurs y avait Taxi Driver ce soir,mais quand j'ai entendu la voix française de Bobby,j'ai dit non.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:46:19

Hey je ne rêve pas
je sais quand j'arrêterai
je vais
quitter Paris

Marre d'être tout seul :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:48:36

Ben justement viens sur Paris plutôt.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:51:23

Bah tu vois j'y pense de plus en plus.Donc pourquoi pas,éventuellement en 2009-2010.Un coin tranquille à me conseiller??

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:59:08

Le 19ème c'est plutôt sympa ...

...

...

Non c'est faux. :sleep:
Mais si tu viens, promis que je montre plein de trucs rigolo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment