Mario kart est un bon opus, mais il n'apporte rien à la série. Et j'aurais d'ailleurs tendance à préférer la version DS.
Pour Mario Galaxy, c'est un avis personnel mais je le trouve completement inférieur aux deux premiers épisodes 3D. Voila. Et je ne parle pas de Zelda TP, qui est très (très beau) mais trop (trop) simple. Voila. Pour moi, c'est juste une plate forme Super Smash Bros Brawl (je l'avais d'ailleurs acheter pour ça)