CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:47:34

T'es méchant reso :hap:

King n'a pas cette prétention non plus, c'est mon auteur préféré parce qu'il me passionne par ces histoires c'est tout.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:47:49

Ils osent se moquer de l'auteur de Shining ? :ouch:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 21:48:55

Je suis le mal, tu devrais le savoir :hap:

Ben c'est ce qu'elle dit Juliette : non mais c'est mon livre préféré j'ai été ému (et là je l'ai cataloguée chez les gogols :hap: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:48:56

Tu veux pas troller un peu sur le forum télé reso ? Qu'on s'amuse :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 21:49:42

Ils osent se moquer de l'auteur de Shining ? :ouch:

:d) en fait je crois qu'ils veulent plus se moquer de ceux qui disent qu'il n'y a pas des belles métaphores :hap:

Tu veux pas troller un peu sur le forum télé reso ? Qu'on s'amuse :hap:
:d) pourquoi ? ils sont en extase ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:50:00

J'insiste, mais un an à attendre la saison 2 c'était de la torture putain :snif:

Je me rappelle pendant les dernières minutes de la saison j'étais là "Oh putain ça va finir là c'est obligé" :hap:

Mais quelle fin, j'en pouvais plus quoi...

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 21:51:04

J'en avais rien à foutre de la fin de la 1 :hap:
vu que j'avais la 2 à côté, j'étais sûr que ça allait finir comme ça.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:52:16
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 25 mai 2010 à 21:49:42 Avertir un administrateur
  3. en fait je crois qu'ils veulent plus se moquer de ceux qui disent qu'il n'y a pas des belles métaphores

Ah ok j'avais pas compris. Enfin je m'en fiche un peu j'ai lu aucun King :hap:

"pourquoi ? ils sont en extase ?"

Plus ou moins. Ils sont plus enthousiastes que nous on va dire. Mais je compte sur Ian pour équilibrer les choses.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:52:48

Oui mais voilà, ce genre de série voir tout en un mois ça change pas mal de choses niveau ressenti...

"Ah ok bof le cliffhanger, j'enchaîne sur la saison 2" :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:53:41

"un an à attendre la saison 2 c'était de la torture putain"

Oui mais c'est çà qui était bon !
Lost, la série des masos.

Bon je vais mater un film, bonne soirée. :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:54:34

Bon film.

Matez de vrais séries sans cliffs les gars c'est ça la qualité :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 21:55:09

Plus ou moins. Ils sont plus enthousiastes que nous on va dire. Mais je compte sur Ian pour équilibrer les choses.
:d) j'ai vu ton message, j'hésite à répondre, mais là bas ils me connaissent pas :hap: je ne peux pas les attaquer comme ça :hap:

#

"Ah ok bof le cliffhanger, j'enchaîne sur la saison 2" :hap:

:d) ben c'était très très prévisible comme fin
et il y en avait des mieux dans la saison 1

:spoiler:

quand ils apprennent que quelqu'un n'était pas sur l'avion, avec le plan sur ethan…

ou alors la trappe qui s'allume

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 21:55:34

Bon film

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:58:23

Prévisible je dis pas, mais attendre un an pour savoir c'était énorme, les théories dans tous les sens :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:59:30

:spoiler:

Je me souviens vaguement d'un mystère sur le bébé de Claire, comme quoi c'était censé être un futur Hitler.
C'est un peu comme les pouvoirs de Walt on saura kedal finalement.

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 22:04:36

oui the go

:spoiler:

il fallait qu'elle l'élève elle même, j'avais pensé justement au fait qu'il puisse devenir un monstre dans le genre, mais pff on saura rien, mais là ça va, Walt c'est quand même toute la saison 2 qui est basé sur sa disparition ou presque

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:08:49

Walt cette pure blague, l'image de tout à l'heure est énorme :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 22:09:53

En plus son perso est trop chiant, comme Mickael…

L'image avec locke et desmond était énorme

Desmond est vraiment mon perso préféré je crois, il est énorme dans la saison trois.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:18:24

See you in an other life brotha :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 22:20:14

J'aime son accent.
Et son petit côté alcoolique…

Par contre Kate est pénible à ne pas savoir ce qu'elle veut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment