Plus ou moins. Ils sont plus enthousiastes que nous on va dire. Mais je compte sur Ian pour équilibrer les choses.
j'ai vu ton message, j'hésite à répondre, mais là bas ils me connaissent pas
je ne peux pas les attaquer comme ça
#
"Ah ok bof le cliffhanger, j'enchaîne sur la saison 2"
ben c'était très très prévisible comme fin
et il y en avait des mieux dans la saison 1
quand ils apprennent que quelqu'un n'était pas sur l'avion, avec le plan sur ethan…
ou alors la trappe qui s'allume
