Oui voilà, ce que je disais c'est que dans les 3/4 première saisons y'avait une aura de "culte", ça laissait à réfléchir, j'étais souvent épaté, j'avais envie d'en savoir plus, mais en même je me délectais de ne pas tout savoir, ce mystère constant c'était génial
Et une mauvaise fin suffit à faire oublier tous ces bons moments, c'est con quand même 