CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:15:44

J'ai pensé à peu près la même chose que toi kill, mais au final on peut pas dire que j'ai aimé :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:19:18

Petite question en passant et comme j'avais pas envie de creer un topic juste pour ça : L'un d'entre vous serait il comment intégrer des sous titres à film ?
Parce que j'ai téléchargé des sous titres anglais sur le site subcene pour le film Lost In Translation (aaaaah ... Scralett :coeur: ) mais j'arrive pas à l'intégrer au film.
Je précise que c'est pas un film piraté mais un disque acheté dans le commerce, je voulais avoir des sous titres anglais car il n'y a que les sous titres français sur le disque. Alors est ce que je peux les intégrer au film sur un dvd ou pas ?
J'ai déjà essayé sur VLC, mais si je clique sur "ouvrir un fichier de sous titres" ça marche pas, rien ne se fait :(

Merci pour votre aide les gars qui je l'espère m'aidera beaucoup :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:20:54

Je ne crois pas que ce soit possible d'ajouter des sous-titres à un DVD non :(

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:30:30

Hum dommage, j'aurais bien aimé pouvoir tout comprendre, m'enfin bon, tant pis.
Merci quand même d'avoir réponde :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:35:11

Moi non plus je pense pas que ce soit possible.

Fin de Lost :spoiler:

Oui j'y ai pensé aussi. Mais comme tu dis à cause des Oceanic 6 ça tiens pas vraiment. Donc je pense que tout ce qui se passe sur l'île est vrai en fait, et que les flash sideways sont une sorte de fausse réalité alternative rêvée par les personnages (en fait personne n'est mort, locke retrouve ses jambes, Kate parvient à s'échapper, Sawyer n'est pas un escroc mais en flic...etc). D'ailleurs à un moment Locke dit à Jack "you don't have a son". Comme s'il fallait qu'il accepte qu'il n'y ai pas de réalité alternative.
C'est soit ça soit ils sont au paradis mais tant qu'à faire en bon athée je préfère mon explication.

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:36:08

C'est pas si différent non plus ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:46:01

Ah et sinon j'ai emprunté Sunset Boulevard et The Yards à la médiathèque :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2010 à 18:48:00

Sunset Boulevard :bave:

C'était bien la fin de Lost ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:51:50

Oui c'était pas mal. Même si je peux comprendre qu'on n'aime pas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:54:47

Je saurais même pas dire si j'aime ça, mais ce qui prédomine c'est quand même "tout ça pour ça" comme pensée chez moi :hap:

Toutes les pistes foutues à la trappe, la résolution ridicule de certaines intrigues, ça a eu tendance à m'énerver. En fait je suis déçu mais je me dis que c'était dur de faire la fin parfaite...

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mai 2010 à 19:01:46

Nan parce qu'en fait j'ai un pote qui adule Lost, et il m'a dit que la fin était terrible, m'enfin j'pense qu'il est pas totalement franc...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:05:45

Alors là... quand je vois que sur Facebook y'en a plein qui disent "avoir sorti les kleenex" ou penser "ne jamais pouvoir s'en remettre" :hap:

Au final ma saison préférée ça reste la 1, c'est ça qui me fait chier :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 19:13:34

On pleurera quand Les Simpson s'arrêteront. :oui:

Là ça sera vraiment dur. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:22:35

Bah je trouve justement que le fait qu'ils essayent pas de répondre aux questions bidons qu'il avaient mis c'est plutôt une bonne chose c'est pour ça que j'ai aimé la fin.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:26:16

Ah ok moi je trouve qu'ils répondent (mal) à bien trop de questions :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:35:16

Il fallait pas créer des questions sans réponses. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:40:44

Si justement ça c'est bien dans Lost, mais ils ont foiré les explications sur pas mal de questions.

betteraves
betteraves
Niveau 8
25 mai 2010 à 19:49:33

J'ai pas encore vu le final, mais je trouve que justement, laisser le téléspectateur réfléchir à certain mystères est la meilleur des solutions.

Mulholland Drive ne serait pas Mulholland Drive si tout était expliqué de A à Z.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 19:54:27

Sans l'avoir vu je suis d'accord.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:55:20

Ben voilà, c'est exactement ça le problème pour moi, mais pas que dans le final, depuis les 2/3 épisodes précédents. Il vaut mieux pas d'explication du tout qu'une bien foireuse ou ridicule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment