(et aux fans de Metal) justement eux ils s'en foutent
les kikoos fans de néo metal eux par contre ils sont dévastés
(cool plus de nouvel album de slipknot)
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 01:57:50
J'y connais rien au Metal moi hein.
Je poste juste l'info, sachant que plusieurs aiment ici.
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 01:59:32
Merci (j'ai bien ris, et j'ai continué ma masturbation en pensant à des cochons frits)
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 02:01:36
Ca partait d'un bon sentiment pour Dark
Mais attends du coup ils vont pouvoir nous sortir leur "And Justice For All..." avec toute la haine qu'aura causé cette perte
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 02:06:23
Mais non ils vont aller mourir chacun dans leur coin
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 02:09:04
Et dire que tous les kikoo-ciné vont pleurer la mort de Godard...
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 02:09:49
Lol, ta fiente ne m'atteint pas.
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 02:12:10
N'utilise pas des mots que tu ne comprends pas veux tu.
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 02:14:14
Quel mot je ne suis pas censé connaître ?
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 02:15:04
"ta"
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 02:15:47
Lol peut-être ?
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 02:16:28
Pronom possessif ?
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2010 à 02:17:37
Et non ! C'est un verbe du 4ème groupe.
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 02:20:13
Mince je me fais toujours avoir…
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 02:21:24
Je lolle, tu lolles, il lolle, nous lollons...
Pas compliqué pourtant
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 02:25:43
Loller est un verbe du premier groupe
blazcowicz
Niveau 10
25 mai 2010 à 02:28:19
Faudrait savoir
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 02:32:56
c'est ta qui est du 4° groupe (inculte, ignare)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm