En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 22:02:22
Et tu mates Breaking Bad, anda ?
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:03:02
Non mais Philadelphie c'est nul. Et c'est un expert en humour qui le dit
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:03:12
Hannormal J'avais commencé à mater Philadelphia il y'a quelques temps, j'avais trouvé ça pas mal mais j'avais arrêté faute de temps
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:03:28
Hannormal Je veux bien mais pas maintenant. Je suis pour l'instant The Shield, 30 Rock & The Office.
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 22:04:02
'tain, une qui me tente aussi, c'est celle avec Thomas Jane, Hung je crois. Mais promis, avant, je me fais Mad Men
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:04:46
C'est vrai qu'on parle beaucoup séries ici en fait
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 22:05:57
Disons qu'il y a bcp de choses à en dire^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:06:33
Rhhha tu m'as donné envie de revoir No Country For Old Men Leprod
Je m'en souviens plus trop dommage, car j'avais tellement adoré à l'époque Ca vaut largement plus que le 8 que j'ai mit sur Cinélounge je pense
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2010 à 22:06:56
Oui, ça vaut 9.5
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:07:11
J'ajoute It's always sunny... sur ma liste.
Leprodiss Oui, c'est vrai mais y a rien de mal. On fait un topic sur le blabla des séries ?
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:07:11
Je l'ai emprunté, à revoir dès que possible.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:08:33
Gta
Oui mate-le, d'ailleurs j'arrête pas de penser à ce film depuis mardi. Et j'ai déjà envie de le revoir à nouveau. En effet ça vaut au moins 8,5
Je plaisantais Anda, ce topic est fait pour ça hein
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:11:27
Ok. ^^
Allez bye, je vais jouer un peu à GTA avant de voir 2 épisodes de 30 Rock + Groundhog Day ou The Big Lebowski.
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:13:43
Je suis paumé...
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:13:44
Je me souviens toujours de Bardem par contre, il est tellement magnétique dans ce film
Anda Tu vas me faire quoi ??
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:14:32
Anda Rage que moi je vais jouer à Red Dead Redemption et toi tu joues à ce pauvre Gta IV qui est complètement dépassé ?
resolution
Niveau 32
20 mai 2010 à 22:17:56
30 rock c'est vraiment sympa
Jiiby_
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:44:17
Y'en a ici qui aiment Kaamelott Je parle pas uniquement des petits épisodes de 5mn, je parle de l'ensemble de la série, avec les épisodes de 45 minutes des deux dernières saisons, les musiques fantastiques, le changement qu'a réussi à faire Alexandre Astier en rendant la série dramatique, l'ambiance géniale, l'absurde poussé au plus haut point...
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:45:51
J'aime pas trop désolé
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:46:20
Je m'appelle Alexandre Astier et je suis un paladin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm