En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:44:40
Sam Jackson c'est le mec le plus cool du monde
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:48:58
Ian
resolution
Niveau 32
21 mai 2010 à 00:52:05
Putain autant Lost j'étais déçu, autant 30 rock c'est vraiment drôle ça rempli parfaitement le cahier des charges.
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:53:36
Ca dépasse toutes mes attentes
Et c'est de plus en plus drôle en plus
Andalouse
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:53:38
Je viens de finir le 4éme épisode. C'est vraiment très drôle.
resolution
Niveau 32
21 mai 2010 à 00:54:35
Putain l'épisode 6 de la première saison mais j'ai ris comme un porc (sans t'offenser mon modo préféré)
Rockcity01
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:54:35
Reso :
Lost 4/10 30 Rock 8/10
Ah bon je me suis trompé de topic ?
resolution
Niveau 32
21 mai 2010 à 00:55:10
Lost je mettrai largement plus que 4.
j'attends la fin pour noter sur allociné mais pour le moment ça serait 2,5/4
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:56:11
C'est un honneur au contraire
T'as vu l'épisode sur le poker ?
Le 2x1 c'est un épisode sur l'écologie, je pense qu'il va te plaire C'est un de mes préférés.
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 00:58:33
Changeons de sujet.
...
sexe?
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:58:54
Je crois que je vais regarder 30 Rock cet été
Rockcity01
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:59:31
Bah celui de Gta est énorme. Il a provoqué à lui tout seul l'irruption du volcan islandais quoi...
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:00:29
C'est ma vie privée ça, t'avais pas à le dire
Rockcity01
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:01:04
Désolé mais tu t'es fait remarqué quand même.
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 01:01:15
un rockcity vaut mieux que 30 rock.
Rockcity01
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:02:42
Reo qui recycle ma blague.
Mon Rohméo.
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 01:03:59
Quelle blague?
C'est toi qui recycle là ouais.
Rockcity01
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:06:00
Je l'ai faite sur msn à Lepro.
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:06:41
Je nie
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:07:12
Je nie fer Lopez
Je l'ai faite à Rock
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm